Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gugan Demoniste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Bonsoir,

In Game,

Je possède un Démoniste de niveau 80 spé destruction (0/13/58). Concernant la double spé, je n'en ai pas. (Je ne trouve pas l'utilité de celle-ci pour l'instant car je ne suis pas fan du PVP, néanmoins je pense devoir prendre un spé affliction pour certains boss dans Ulduar. )

Je vais être honnête, je ne possède que 3663 de Gs. Je sais que les pré-requis sont de 4k, Cependant, les Gs ne font pas tout et je trouve que je dps plutôt bien. Je possède un micro pour les raids ainsi que skype ou teamspeak. Enfin, je n'ai pas encore de rerol, mon démoniste me suffit pleinement Wink

En ce qui concerne les métiers, je n'en ai aucun, je ne sais tout simplement pas quoi faire Sad

Concernant les stats, je joins un screen (Je ne possede AUCUN buff, même pas ma grangrearmure x') )

Niveau expérience, j'ai eu un paladin de lvl 80 sur officiel. J'ai presque clean Ulduar, cependant cela remonte a plus d'un ans. Donc un refresh sur wow-tactic s'impose avant de try le boss Wink

Je n'ai pas vraiment eu de guilde pour l'instant, juste une petite guilde crée entre amis IRL nommé "noeliste". La guilde a tout simplement était dissoute vu que le Gm (qui est l'un de mes amis) a voulu partir . Cependant, nous étions que quelques membres, tous (ou presque) ami Irl.

Je choisi de poser ma candidature dans votre guilde, puisque je cherche une guilde PVE dans ce serveur essentiellement PVP. De plus, un ami m'as dit que vous étiez très sympa' et que il y avait une très bonne ambiance. Je pense que je peux vous apporté ma sympathie ainsi que mes dégâts en raid ( En plus je TP dans les instances pour les retardataires :p )
Mes motivations sont l'amour du PVE . Par contre, j'aime ne pas me prendre la tête lors des raids =)

je suis assez disponible pendant les vacances, Ainsi que certains soir pendant les périodes scolaires. Si je m'absente, je ne manquerai de vous prévenir .

Concernant mon cycle, je pose une malédictions des éléments => Immolation => Conflagration => Trait du chaos => incinérer.
Je fais conflagration et trai du chaos des que disponible, je refresh Immolation quand besoin est. Pour finir je comble les trous avec des incinérer. (Je possede la glyphe de conflagration, donc je ne brule plus mon immolation x) )

IRL,
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'aime wow ;p

Au plaisir de ce revoir en raid prochainement =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Britannia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Britannia : MDC démonniste

Alors ton cycle est bon et est sans doute le meilleur (Marre d'expliquer le bon cycle).

Des petites remarques:

-Tu n'es pas capé touché
-Stuff trop faible et je pense que si ton stuff augmente, tu pourrais envoyer du lourd
-Bijou Esprit useless sur démo

Concernant le template et le stuff je t'en parlerai plus precisément sur le jeu (Britannia) mais je pense que ta canditature sera positive pour ma part si tu as un minimum de stuff t7.5 Arme Uldu Etc ...

Donc je mettrait 0 (= +1-1)

Je ne suis que Maitre de Classe <3

Sinon niveau gameplay je pense que tu tiens le bon bout, Ayant la doublé Spé Afflilock/Destrolock tu n'auras pas besoin de Respe, je m'occupe de tout

Mais la spé Affli requiert énormement de Skill pour envoyer autant qu'en Destru

Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Bonsoir Britannia,

Pour le cap touché... Je n'arrive pas trop a me rapproché des 17%,

En ce qui concerne le stuff, je viens de faire naxx. je l'affiche en screen (3900 de Gs pile) Wink

Je te /w des que nous sommes connecté en même temps pour mon template.

Cordialement Gugan,

Au plaisir de vous revoir en raid Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Bienvenue ici.

Patiente encore un peu pour atteindre les 4gs requis Wink

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Euh, la en ce moment j'ai un gros porbleme d'ordi et je ne sais pas si je pourrais me reco avant longtemps cependant j'aimerai bien avoir:

-Screen de tes talents

-Avec Quel Pet tu joue  ?

-Ton Dps habituel en raid ?

Car j'ai peur de ne pas étre la avant tes 4k Gs donc de toute facon on attendra ce cap Very Happy

Des qu'il sera atteint ce sera un +1 (Change ton bijou esprit contre un bijou bonus des sorts etc ...)

Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Pour mes talents, les voici: (je suis ouvert a toute améliorations Smile )

Ensuite concernant les pet's, je joue beaucoup avec le diablotin car c'est celui que j'ai boosté dans mes talents.

Pour mon dps en raid(10) je tourne a environ 4k avec 3943 de Gs

J'ai un screen de mon dps en raid 25, cependant c'était avec mon 3663 de Gs hier Wink

Concernant le bijou d'esprit, j'ai pas mieux (On me le ninja a sartha 25 ><' ) Mais avec ma gangrearmure je trouve que il tiens encore le coups Wink

J'espère que ton problème d'ordinateur va être vite réglé Smile

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

J'ai organisé + 15 Sartha de suite pour Avoir enfin mon bijou Sartha 25 donc Enjoy :p

Concernant ton Dps il est pas mal du tout par rapport a ton stuff, cependant 2-3 petites choses dans ton template me dérange un petit peu...

Pour toi a part la puissance des sorts et le toucher, tu vas up quel autre Stat pour améliorer ton Dps? (Hate,Crit,Esprit...) ?

Apres ca ce sera Bon pour moi Very Happy

Ps negatif : Gaffe a pas te faire Ban pour la Double Inté, vu que tu me link le screen

Edit :Pourquoi tu n'utilises pas Pierre de Sort et Pierre de feu ? Quel serait la plus Opti pour toi ?

Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Concernant mon template, tu peux me dire ce qu'il ne va pas, ou alors on attend que tu puisses te reconnecté.

Je pense que le critique est pas mal jusqu'à un certain cap, ensuite je me tournerai vers la hâte ou l'inverse.

J'ai une question, avec 399x de Gs Ça passe ?

A pars ça je comprend pas le point négatif ^^' Pourrais-tu détailler ?

Cordialement Gugan Wink

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Oui si j'y arrive un Jour :p

Non au contraire, la hate est l'element a privilégié en premier pour un démonniste car le Cap Hate est largement plus atteignable que le Cap critique...
1% Hate > 1% Critique

Tu n'utilise pas la pierre de Sort ni la pierre de Feu que tu met sur ton arme qui est indispensable pour un démonniste, Regarde dans ton grimmoire ^^

Je ne suis que le maitre de Classe Apres il faut l'avis de Valnya,Veilnor,Max,Nina,Glaz

Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Ok merci,

Je vais donc privilégiée la hâte des que j'ai le cap toucher .
j'utilise la pierre de Feu, mais j'avoue ne pas l'utilisé tout le temps ^^'

Je repost quand j'ai atteint mes 399x de gs Wink

Bonne journée a tous Smile

Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai atteint les 3995 de gs. Je sais que c'est 4k, mais la je suis vraiment plus loin, donc je voudrai up ma candidature =)

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir en raid !

Cordialement Gugan.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:16 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

a voir mais collegue n'atant pas la jusqua demain 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Moi je crois que c'est quelqu'un de bien, il m'intéresse lui!
J'aimerais parcontre que tu atteingnes les 4k GS, question de principe.

Gugan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

Pas de probleme, chose demandé, chose faites !

Je viens d'atteindre 4016 de gs Smile

Cordialement Gugan,

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Gugan Demoniste Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Gugan Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006