Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gangster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felix
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

- Lvl 80 disposant de 4000 GS : OK 4000GS +
- Être un joueur actif, motivé et sympa : OK
- Faire une candidature en mettant dans le titre du sujet votre nom de personnage : OK
- Posséder un casque-micro en état de fonctionnement pour les raids : OK

Dans le jeu :

-Gangster chasseur lvl 80 ; Enchanteur/Joallier 450:455 ; Spé précis PvE ; Second spé précis PvP ; Stats sur le screen :>

- Vos anciennes guildes : Sensorial ; Kronenbourg

- Pourquoi les avoir quittées : Trop peu d'ambitions ; Guild tombée à l'eau

- Pourquoi avoir choisi notre guilde? : Vous avez l'air d'avoir beaucoup d'ambitions et j'ai regardé un peu le fofo et j'ai bien rigolé, en voyant les vidéos je me suis dis qu'on pourrait élargir un peu ce domaine là en faisant des jolies vidéos amateurs ..... ^^

- Vos motivations : J'aimerai partager mon experience, participer à vos raids et essayer des défis de raids.

- Ce que vous pensez nous apporter : Je pense apporter mon experience, mon dps en tant que hunt,
mes deux métiers très utiles ^^

- Expérience PVE : Sur Millé tout le contenue script sauf Tranchecaille =(

- Autres Informations : Kamoulox

Dans la vie réelle :

- Vos disponibilités : Là on est en vacances donc très dispo, sinon en période scolaire mercredi / vendredi / samedi / dimanche.
- Autres Informations : X

PS : J'ai vue que le recrutement de Chasseurs était OFF ... Mais je tente quand même ma chance car je pense vraiment vous apportez de bonnes choses ..

> ma tronche

Voilà Smile)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le fofo, ton template et ton cycle stp.

Felix
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

Bonjour, merci Smile

Alors mon template 7 / 57 / 7 .

Et pour mon cycle je l'ai renouvelé il y'a peu donc je peux pas encore te le dire avec précision :/

C'est quoé ton template toé ?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

Mon template est dans la section "chasseur" en bas du forum.

Combien de dps en raid 10

"       "    "     "    "   25 ?

Felix
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

Alooors .

Avec mon ancien nesingwary 4000 (129.6) dps :

- Sur pantin seul niveau tête de mort : Moyenne de 3k1 . (Allant de 2k9 en vipere / 3k3 faucon-drag)

- Raid 10 genre Ony j'ai fait 4k (te moque pas j'avais peu de buff u_u)

- Raid 25 genre NAx 5k2 (là je me suis fait plaiz)

Depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle arme à 200 dps donc je vais tester tous sa , avec vous je l'espere Smile

J'ai les screenshots si jamais tu ne me croyais pas.

Felix
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

Re ! Ouyaya j'apporte un bon nouveau dps ! (:

Voila, apres test à l'instant de ma spé / stuff PvE Hl tout nouvelle, voici à combien de dps je tombe, sur PANTIN niveau TETE DE MORT. Je précise qu'il n'y a aucun buff ou autres AoE sur les pantins voisins pour up mon dps, se serait tout bonnement inutile.

Vuala -->

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Gangster Répondre en citant

+1 Pour ma part! Toujours intéressé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Gangster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006