Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossible de me co ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Alors voila du fait de la réinstallation de World of Warcraft de la mise a jour j'ai du supprimé des élements qu'il ne fallait pas ou je ne sais quoi et donc ma page se bloque sur Connexion et je ne peux rien faire et ca commence a me saouler j'ai deja fait plusieurs fois désinstallé et réinstallé le jeu...

Je sais pas trop quoi faire ...

Donc si des gens veulent bien m'aider si ils savent faire qqchose car j'ai lancé la réparation et ca ne fait rien....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Une petite réponse vite fait plz ?? Je commence a perdre les nerfs la Evil or Very Mad

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Oh merde c'est con ça ...  Confused
Réessaye la réparation si ça marche pas ...
Désintalle / réinstalle

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

J'ai deja réinstallé 2-3 fois puis lancé 2-3 fois la réinstallation...

Dans ma page d'authentification je reste sur Connexion donc je ne sais plus quoi faire sinon je vais arreter de jouer je pense ...

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

T'a vérifié le realmlist ?

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Oui oui il y a aucun probleme j'ai deja remis celui de Millenium,mais c'est pas ca Sad

Ca me saoule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

et sur un autre serveur? ça marche?

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Partout ... Crying or Very sad

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Tu a test le repair de wow sa aide des fois tu fais juste une vérification de donné et sa te telechargera les fichiers qu'il peut te manquer 

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Les repairs je les enchainne depuis hier ... Crois moi ...

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

ta reboote ta box ? 

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Je vais le faire apres avoir réinstallé tout, j'ai désinstallé a cause de fichiers manquant et tout donc je vais reboot la livebox apres (Je viens de démenager donc j'ai un e new livebox et y a pas le bouton reboot donc je sens que je vais el faire a l'ancienne ^^)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

le faire a l'ancienne? mode j'arrache tous les cables?

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

Non je vais juste enlever le cable d'alimentation , c'est la premiere livebox que je vois sans boutton Shocked

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Impossible de me co Répondre en citant

x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Impossible de me co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006