Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arbredevie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

Moi: Bonjours, je me nomme arbredevie, druide heal lvl80 avec 4k4de gs pve et 4k9 gs pvp,
 _Je suis en train de monter caligraphe et herboriste.

_J'ai en reroll un chasseus spé survie 4k4 gs (ingé, mineur 250), une mage frost (couture, enchant 450) et un paladin 4k4 gs (mineur, joalier 450)
 _j'ai une assez bonne connaissance des instances 80
Mon Passé: Je suis un ex Hordeux, je viens de passer Allianceux, j'étais déja venue en a2 il y a quelque temps en compagnie de sephimanta et d'autre. Maintenant je pense passer tous mes reroll en a2

Mon ancienne guilde: et bien je fesais partis des bisounours en h2 mais mes ex collèges sont partis sur un autre server et donc je me suis retrouver tout seul. et Donc aillant marre d'être un hordeux du fait de leur niveau de jeux en general inférieur pour la plupart a ceux des a2. J'ai donc décider de passer a2.

_Votre guilde. et bien on la connaissais deja en h2 comme une guilde avec des bon joueurs, un bon niveau de skill et un bon niveau pve. Mais aussi elle m'as été recommandée par des jouer allianceux. De plus il y a Sephimanta qui en fait partie. et donc étant la seul guilde qui m'interresse sérieusement, je postule donc our en faire partie. 

_Mes motivations: Je cherche des groupe de raids en guilde pour Ulduar et Onyxia. Biensurs les instance comme Naxx sont interressante à faire de temps en temps. Je suis toujours de bonne humeur et toujour partant pour un event en guilde aussi bien pve que pvp. 
 _Expérience Pve: Uldu (trancheecaille, Xt) Naxx 10 casi full clean, 25 casi full clean. Onyxia 10, 25. Sartha Wink.

_En Irl, Je m'apelle antoine, J'ai 18ans, je suis lycéens, j'ai un micro et tout ce qu'il faut pour logiciel de tchat, Je me connecte dès que possible donc les week end le soir en semaine et tout le temps pendants es vacances. 

_donc voila je pense avoir fait le tour de ma candidature Pour toutes question. Me les poser.
Je sais que je n'ais pas beaucoups de chance d'être prit mais bon Je voudrais tellement faire partie de Broken arms Donc Svp acceptez moi voila. Merci et Bon journée Ig and Irl.

Arbredevie

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , C'est a contrecoeur que je met -1 . C'est une belle candidature tu a l'air motivé etc... mais le recrutement est fermé, surtout niveau drood heal =/

Désolé.

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

il ne resterais même pas une petite place svp?? 

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

Oui, vraiment dommage

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

je pense rester sans guilde en attendant qu'un place se libère (enfin j'espère :/ )

Bon jeux

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Arbredevie Répondre en citant

Même avant que nous fermions le recrutement, le recrutement druide heal l'était depuis très longtemps.
C'est également avec regret que je te passe en candidature en attente, mais ne t'inquiète pas.

Nous avons un ménage des joueurs a faire, certains qui ne se connectent plus depuis longtemps, je te contacte très vite si une place venait a se libérer.

Maxcl.

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

d'accord et bien merci beaucoup je vais donc attendre ^^ bonne soiré

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

Accepté.

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

je n'y croyais plus. Merci beaucoups

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

Bienvenu dans la Broken Arms

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Arbredevie Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Arbredevie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006