Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semi absence puis abscence totale Erysthra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otori
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Semi absence puis abscence totale Erysthra Répondre en citant

Hello,

Déjà vous dire que je serais absent partiellement jusqu'à samedi (le 10 juillet) où je me connecterais lorsque je serais chez moi car j'ai beaucoup de rendez-vous pour mes études et mon boulot qui commence fin juillet.

A partir de Samedi, l'absence devient totale jusqu'à dimanche suivant (le 17 juillet) pour cause de départ en vacances Smile

Par la suite, je repars le 20 juillet (mardi) pour d'autres vacances avec un retour le 24 au soir (samedi)

Après je suis de nouveau là selon mon emploi du temps de mon travail qui démarre le 26 juillet. Je travaille soit de 7h à 14h soit de 14h à 21h.

Voili voilou, j'espère que c'est bien clair pour tous Wink

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances si je n'en revois pas certain Smile

Bisous les poussins

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Semi absence puis abscence totale Erysthra Répondre en citant

Ahah, tu vas en avoir une de ses surprises en rentrant :].

Otori
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Semi absence puis abscence totale Erysthra Répondre en citant

J'ai crus voir là, je viens de revenir chez moi pour préparer ma valise et je suis assez sur le cul.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Semi absence puis abscence totale Erysthra Répondre en citant

Il y a de quoi. Mais c'est parce que c'est un server PvP et que ça ne progressera pas des masses. A toi de voir si tu veux aller farm XT et tenter les boss up avec Multi et la sa guilde "Slay" qui a repris des brokens et RoaR, soit tu nous suis sur Open Wow côté horde, c'est toi qui choisi. Toute façon, tu as tes vacances pour méditer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Semi absence puis abscence totale Erysthra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006