Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je voulais savoir si donc la guilde Broken arms va migrer sur Open-wow ?

Car sur Open wow, toutes nos reserves seront a 0 ... Il faudra recommencer a 0 .. Need officier ou Gm pour détailler si on migre tout les details

Merci Britannia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apeface
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

J'avous j'ai joué vite fais sur open wow sa va en changer certains ( 2 - 3 jours pour un niveau 60 ) enfin pourquoi pas beaucoup de hfs non bug idem pour les quêtes et les boss c'est du limite full script...rien à voir avec ici

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Donc pour ma part je migre

Pour te répondre britannia on va migrer sur open wow coté horde oui nos réserve vont etre vide oui c du rate *3 mais ya des instance pve a la clé marre de faire du boss poto envie de passer 1 semaine sur un raid envie de retrouver le pve d'offi qui c étaint avec millénium, envie aussi que tout le monde nous suivent pour ceux que sa frenne le rate ils peuvent se dire que un 80 se monte en 2 semaine sur open wow donc tu a le temps d'apprendre taclasse et les premier aideront les dernier car on est une guilde avant tous. J'aimerai vraiment ne pas vs quitter mais la veilnor est moi on est a saturation ne delet pas vos perso de millénium au cas ou mais on est comme même parti

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

mon ancienne guilde est aussi parti sur openwow.Vu qu'ils ne sont pas revenus, openwow doit être mieux. Mais perso je doute que je vous suive la bas.
Si vous voulez de l'aide vous pourrez peut être demander à l'ex équipe "resurection of alliance" ils sont aussi coté h² sur openwow je pourrai peut être vous trouver leur nom d'alliance si ca vous intéresse.

Bzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Si vous partez je vous suis =D faite peter les pseudo!
Une question^^ je peux recréer Bzz?

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Pour ceux qui vienne je garde mon pseudo veilnor a pris celui de son demo inflamme gahead doit garder le sien voila

Bzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Enorme donc go H2 Oo'

Apeface
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Par contre des classes de préférences? pas envis de refaire un drood je sature dessus depuis trop de temps

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

ya deja 1demo 1 mage 1 war je pense apr_s je sais pas

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

1 drood cac ...

Apeface
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

bon jai un  chassou nommé Apeface

ridesh
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

je pense que je vais faire un demo perso, ou un hunt.... un peu de dps dans mon monde de low!

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je vous suis avec mon Voleur mon chasseur restera sur Millé ! Juste une question svp :

Comment passé de la 3.5 a 3.3 ? Merci

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Need savoir comme Kisaran +1

Sinon je me refais mon démo Britannia, car je pense que c'est la classe que je maitrise le +.

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Tu supprime le dossier patch dans Data dans le dossier Wow
Tu lance un repair, une fenêtre s'affichera "Wow est sûrement endommagé et [...] va revenir à une extension précédente" ou un truc comme ça.

T'attends que le repair se termine et tu lance le Launcher pour mettre les MAJ jusqu'à la 3.3.3 (parce que après le repair t'es à la 3.0.0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Migration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006