Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Et quand on utilise el launcher, on arrete de telecharger la 3.3.5 et on fait wow.exe c'est ca ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Ouais

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Vous etes pas trop haut Level quand meme ?? Dites moi vos lvl j'ai peur Very Happy

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

0 je fait comme toi je repasse en 3.3.3

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

J'en suis qu'a la 3.3.0 la ...

Je vais me faire Orquette Démonniste mais les metiers j'hesite ...

Soit enchant Couture soit Mineur Joa soit Herbo Alchi ...

On verra Very Happy

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Moi j'essaie de repasser à la 3.3.3 chui  à la 3.0.0

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Désolé j'ai pas trouvé mieux

Edit : le chanteur a pas mal l'air content quand même

Apeface
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

excellent ^^

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je ne donne le lead a personne puisque nous laissons no perso sur maelstrom je les gens en qui jai confiance me suivent donc voila bonne journé

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Émouvant ! ^^

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Youpi on va farm ragefeu Very Happy

Veil du nouveau concernant la recup ??

On arrive tous te rejoindre AU PLUS VITE Razz

Britannia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

J'en suis à la 3.3.3 j'ai mis la realmist et tout , si je lance le jeu en wow exe, quand je vais mettre mes logs, ca ne va pas me mettre Telechargement de la mise à jour ??

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Non mais il faut bien que tu lance Wow.exe et pas le launcher =)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je bouge pas. si vous partez vraiment je vous le dit tout de suite, je quitte la guilde et je passe h².

Merci pour ces bon momment passé ensemble

-Gruik Gruik by veilnor
-les ricains avec féla Very Happy
-Les arene avec nina <3
-les courses au dps avec britbrit
...

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Bonne chance all, perso soit je reste sur millé soit je stoppe completement WoW.

Mais je ne passerais plus h2, c'est sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Migration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006