Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

La nouvelle guilde est Slay, c'est Multipass le chef. Je lui ai finencer sa guilde avec 100K de compos joa/enchant et 50K po cash. Si tu veux le rejoindre, chuchote le, il est souvent là il me semble.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

ok barbe met c pas a toi de le faire normalement si multi serai simpa il aurai mis une petite annonce sur le fofo ^^

Donc bonne chance a ceux qui reste

Pour la liste:

Veilor
Ama
Hakam
Brita
Telanar
Demonocide
Bzz
Canna
Barbe
Ninaes
Gahead
Felana
Kizaran
Carpathes
ickan
shuhei
Kaeria

Dernière édition par ninaes le Sam 10 Juil - 11:48 (2010); édité 5 fois
Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Ce serait bien de faire un Topic avec le nom de personnages. Par exemple, mon orc sera Orcbiendur. (J'ai trop d'imagination a revendre mais je la garde pour moi :3)

EDIT : Ou si les orcs peuvent avoir une barbe, je pense vraiment garder Barbebiendur. Je kiff mon nom sérieux.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

la majorité on garder leur nom de millé

sauf toi veilnor qui le garde pour son futur dk et demonicide

Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Ninæs tu m'a oublié =s

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 04:41 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

de toute façon ça ne se fera pas en 2j Smile

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je galère pour les mise a jour T_T. En plus, avec ma connexion directement relié au Pakistan, c'est long. Là je dl la mise a jour 3.3.0.10958
Y en a encore d'autre après? Ou je pourrais lancer wow comme ça ?

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Il y en n'a encore Courage ! C'est long Woltk ^^

Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

La version de Open wow est :

3.3.3.11723 =)

Hakam
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je vous rejoint sur Open
Millenium = serveur d'incompétent et d'abrutie !

Otori
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je pense resté sur millé côté Horde mais peut-être je vous rejoindrais dans un certain temps Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je reste sur millé cote ally, pour poutrer mes ex copains  Twisted Evil

Sinon, effectivement, je pause severement wow (j'en oublie meme les journa) pour me consacrer a ma xbox, chercher du taf (difficile ...)

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Bonne chance pour trouver un travail ;-)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Tu jous a quoi sur Xbox glaz?

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Halo 3, Lost Odyssey, Cod : World at War et Gear of War.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Migration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006