Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Tu roxx : D

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Bah oui, je sais

shuhei
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Pour ma part je vous rejoins aussi sous le pseudo de ramaxx troll warrior Wink 

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

tupuducu Shuhei :'(

Bon bha moi je vais ESSAYER de suivre car j'ai une connection via BELGACON ce qui n'est pas compatible avec le serveur donc je vais essayer de trouver une solution ...

Barbe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Kae, tu m'as montrer un lien pour ceux qui ont Belgacom XD. Ps: Troll warrior, TUPU, je suis trop d'accord avec Kae pour une fois.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Vue qu'il y a beaucoup de warrior canna et barbe je passe en chamy orc je pense etre amelio si ce n'est pas trop bug sinon sa sera elem Smile

Pseudo => Scifon

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Ok je note =)

canna
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

yop tout le monde donc voila on arive dans les lvl 50 avec felana trauma et les autre ne sont pas loin

point de vu pour cree la guilde veilnor esseye de terminer la charte quar ces impeut dur pour trouver tout le mondde ^^ sinon on va la recree ?

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Ben en attendant que Veilnor se reco, je peux refaire une nouvelle chartre ceux qui veulent.

Apeface
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

vive open deco :/

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Perso 7 crach en moins d'une heure ...

shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Je pense qu'il serait pas mal de faire un sondage avec les différents serveur qui pourrais nous accueillir, par ce que la c'est pas le top open faut bien le dire :s 

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Moi j'aime pas mal Open, ça va. Les crash, c'est pas souvent. C'est chiant quand ça arrive, et souvent les crashs ont des petits frère, c'est tout : D

shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

oué enfin sa va 5 minutes des crash sans roll back je dit pas mais la faut pas abuser quand tu perds 10 minute de jeux c'est chiant

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Migration ? Répondre en citant

Si tu as fait une grosse quète ou gagner de gros items, tu déco, et tu revien, plus de rollback pour une déco : ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Migration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006