Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eylana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoupowa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

Bonjour je vien poster une demande de recrutement : j'ai 3 personnages dont : un chasseur, un guerrier et un chaman tous  entièrement pve et mon personne principale est Eylana

- Eylana ( chasseur ) :  Rien a dire a part que c un chaseur spé précision. J'ai 5134 pa et 40% CC et il ne me manque que la cape KT25 pour finir mon stuff ( je n'ai pas encore acheté de balle spéciales je tourne encore au balle morsure de grivre ( je vien d'arrivé je vien de pandaria je ne connait pas d'ingénieur pas chère ) 4600 gs

-Hexylia ( guerrier tank ) : 30k de vie unbufff 29.21% d'esquive 26.18% de parade, 18.69% de blocage ( j'att qu'il débug la glyphe coup de bouclier (+10% apres utilisation ) se qui me fera 28.69%, 573 de defence et 25k d'armure. Il ne lui manque que le bouclier kt25 et la bague ony 10 ( je voudrai faire ony 10 / ony 25 pour optimisé l'armure et les résist j'ai deja la 25 ) 4650 gs

- Hexheal  ( chaman heal ) : full stuff rien a dire dessus a part quelle peut heal jusqua 30k x) tres tres gros heal ( je vous donne les carac buff seul avec les buff chamy ( toto boucli mana et arme viveterre ) 2735 de bs, 23.50% de CC, 800 de regen mana et 207 au score de hate. ( je n'ai pas réussi a retrouver l'enchant puissance des sort + CC sur épaules et j'ai 19500 de mana

aucun métier je n'ai qu'une seul spé par perso sauf la war spé berserk ou arme je vari

je n'ai pas d'ancienne guilde car je vien d'arrivé de pandaria jy suis partit car je chercher a pvp mais ne me suis pas rendu compte que le pve était kasi nul :s

I LOVE PVE voici ma motivation Smile

Du pur roxxx du pur tank du purr heal et du délire powa !

Jamais ulduar mais fait 2 fois edc quand sortit sinon j'ai tout fait en boucle

je vous ai choisi car on ma dit que vous étiez les meilleur alors pour les meilleurs faut le meilleur ( me voila ! je ri gole ^^ )

J'ai 16 ans je passe en première stg je suis un homme ^^ ou garçons pour mon age x)

je suis disponible asser souvent

Voila en espérant rentré dans votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

Hélas pour toi le nerf de la guilde migre à open wow

didoupowa
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

C'est quoi le nerf ?

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

Le filon princpal. Si tu préfère, des membres éminents de la guilde s'en vont, tel que le GM. Broken Arms était un bon pan d'aventures avec pleins de gens sympathiques et maintenant se poursuivra sur Open Wow, car server mieux scripter, avec plus de donjon, une meilleur rate pour profiter et bien jouer sa classe. PvE impossible sur Mael, c'était comme annoncer dans le destin.

Certains vont rester dans la guilde, mais elle ne bougera plus en temps que meilleur guilde PvE sur ce server. Voilà, see you, good game Smile.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

Et au fait... Tu aurais du rester sur Panda pour PvE. Sur Mael, ils n'y aura pas de grosse avancée PvE. En gros, tu as fait une bétise ! Tu vas devoir PVP ! =D

didoupowa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

et sinon quel es le seconde alors ? ^^

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

Bha les autres guildes apres la notre en PvE HL y'as Kronenbourg sinon si tu veut PvP go vhez les ROAR.

Good game Smile.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

Non, reste chez Broken, il va renaitre. Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

T'as un main ? Tu dois avoir un main.

didoupowa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

oui mon main est eylana

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Eylana Répondre en citant

On a le compte de chasseur, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Eylana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006