Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broken Arms Version 1.1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:06 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Bref la migration c'est bien sympa, mais tachons aussi d'essayer de rester clair et concis.

Souvent un nouveau départ entraîne un changement, celui nous concernant est la classe et la spé du perso que l'on joue.

Rappelons qu'Open Wow est un serveur optimisé pve à rate x3, si vous choisissez un perso, choisissez le bien, c'est pas du milléniumkikoololjai50rerolls ou bien vous êtes un bon gros nolife.

Sur l'autre post parlant de la migration ça reste un amas flou de messages ( non j'ai pas dis " amaterasu un massage ! " ), ici postez votre perso en détail, histoire de pas se retrouver avec 50 paladins et 4 voleurs.

Personnellement : Carpathes, UD shadow priest déjà 80, herbo alchi

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:09 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Félana Taurène Druidesse niveau 19 pour l'instant spé feral

Je ne sais pas quel métier faire pour l'instant.

Edit : Maintenant level 53

Dernière édition par Félana le Mer 14 Juil - 12:20 (2010); édité 1 fois
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Quand j'arriverais, je pense refaire Ephemer

Mais j'hésite encore entre une bonne vieille wawa ou une druide Mad

Britannia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Britannia Démonniste (J'ai trop d'imagination ....) Orc

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Barbebiendur orc guerrier. C'était ma première classe et je pownais sur offi avec. Les mieux stuffer. Même des warriors mieux stuffé que moi. Donc je veux retourner wawa.

ridesh
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Gahead, wawa tauren ou blood elv demo Smile mais mes maj marchent toujours pas =/

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Télécharge les manuellement, tu mets mise a jour depuis xxx tu télécharge une a une, puis tu installe manuellement Smile

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Et stop warrior, that's OK XD

Kizaran
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Salut ! Alors pour moi Kisaran Voleur uD level 3 ! Pour les métiers Tdc / Dépeceur 

Apeface
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Apeface trollesse chasseuse

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

telanar mago elfe de sang mineur joa lvl 22

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Ninaes paladin elfe de sang lvl12 métier:mineur forgeron

shuhei
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Ramaxx warrior troll spé fury 

Bzz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

Bzz: Druide feral pour up 80 puis je me respé heal =D
lvl 27 actuellement
Métier: Herbo/calli

canna
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1 Répondre en citant

canna WAR TANK lvl 57 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Broken Arms Version 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006