Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxcl et la migration! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:56 (2010)    Sujet du message: Maxcl et la migration! Répondre en citant

Salut, et bien je suis sorti de la piscine aujourd'hui.
Je me suis connecté comme toujours.

J'ai vu que la guilde que j'avais créé avec Narkea, Veilnor, Valnyaa, Daiko, Kevlin et Naintator le 17 mars, avait éclaté de l'intérieur.
Je créé plus précisement ce post pour vous dire que je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas si je vais rester sur Millénium ou si je vais partir avec vous.
Je vais prendre ma décision demain dans la journée.

Valnyaa, ça m'embête vachement que tu viennes pas, et si je pars, je vais t'amener avec moi, j'te laisserai pas farmer du plow en BG le reste de tes jours.

Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est que ce n'est pas tout le monde qui accepte de venir, j'aurais aimé que la décesion soit commune pour tout les membres. Mais personne n'a prit la peine de faire un sondage sur le forum.

Donc, nous en sommes rendu là. Je vais editer mon post lorsque j'aurai prit ma décision. Bonne chance à tout ceux qui vont sur Open-Wow et à tout ceux qui restent sur Millé.

En plus c'est Horde, putain comment je fais un gnome moi ?!

Pour ne pas perdre contact, parce que je vous aime beaucoup!

Mon MSN : max_cl_777@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 05:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Maxcl et la migration! Répondre en citant

J'aurais aimer en parler avec toi mais voyant que tu te connecte pas ( tout le monde à sa vie c'est normal hein c'est pas un reproche ) et bien j'ai décider de partir et ne pas rester dans une guilde mort vivante. Sa me fais énormément de peine aussi d'avoir du laisser certains membre que apprécier beaucoup... J'espère que tu acceptera de venir dans la guilde où je suis avec multipass et d'autre broken.

Hakam
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Maxcl et la migration! Répondre en citant

je me suis fait Bannir life Ip Very Happy

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Maxcl et la migration! Répondre en citant

Reboot livebox = new ip
donc seul le compte ban est reelement ban normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Maxcl et la migration!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006