Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valnyâa I Pvp hunter : D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

PONYPONY GURL FRIENDS

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

OMG, j'adore cette vidéo! Sympa le skill quand même avec tout ses sauts, j'en perdrais la tête Wink

C'est des tache sang que je vois sur ton écran ?

J'adore le "Hou ça lag :/ " par contre moin cool a regarder ^^"

Enfin bref super vidéo !

Ah j'oubliai, la musique va aussi tres bien avec la vidéo ;p

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Merci , Oui c'est des taches de sang , Noketchup j'aime pas ça x'D

Merci c'est simpa d'avoir des reponses comme ça après avoir passer du temp Smile

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

gg pour la vidéo il manque un dudu contre moi val ^^

sa me manque de te healer le cul

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Un dudu contre une heal c'est chiant a regarder Very Happy ça me manque de pas mourrir comme une loque ='(

Barbe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Perso, j'ai pas aimer mon duel, j'étais trop mort, tu m'as eu facilement, tu n'as même pas mit le Re x).

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

c'est fait expret xD

Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Moi j'adore le skin des degats x) 

Gg pour la vidéo, ca le fait vraiment grave :p

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

@Itaske : Addon : NiceDamage =)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Merci Istake : D

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Pas gg ! GO MONTRER LE RE DE NOTRE DUEL ! XD

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Rage pas aparseque t'as perdu contre un hunt alors que t'es palacheatusellesololunskilljesertarienjesuislaclassefavoritedebli²alorspokoptheuniverse.

Pas envie de voire un 3shot de pala dans ma video.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

Félana a écrit:
@Itaske : Addon : NiceDamage =)
Merci Fel :p Smile

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D Répondre en citant

De rien  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Valnyâa I Pvp hunter : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006