Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Psyckotik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyckotik
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyckotik Répondre en citant

Bonjour 

Je m'appelle Tony je vais avoir 16 ans.Je souhaite inscrire mon personnage Psyckotik une chamane heal en première spé et dps dans la seconde, j'ai 4132 de GS je heal du 9k5 sans critique et unbuff.C'est mon personnage principal , je possede plusieurs reroll dont un prétre qui est 450 en minage et 455 en joaillerie.Sinon sur Psyckotik je suis herboriste et calligraphe 450.Je souhaite intégrer cette guilde car je ne suis pas fan de PvP et j'en ai marre de Sartharion en boucle, je désire du PvE haut level.Je suis lycéen donc je suis en vacance donc je suis assez disponible et sinon je serai disponible les week-end après les vacance. Anciennement j'était dans la guilde massacre mais je suis parti car 
il y a trop de kikoo.C'est pour cela que je postule dans cette guilde car il n'y a pas de kikoo et les gens dedans savent jouer.Je ne connais pas trop les instance car je ne joue pas depuis longtemps mais je connais quand même naxx, ony et un peu uldu.

Ci-joint un Screenshots de mon perso   

Merci de m'accepter dans la guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Psyckotik Répondre en citant

-1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Psyckotik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006