Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai pris ma désicion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: J'ai pris ma désicion Répondre en citant

J'ai décidé de rester sur Millénium et de continuer les Broken Arms pour tous ceux qui restent sur le serveur.

Malheuresement, c'est avec beaucoup de peine que je laisse partir mon viel ami Veil, en espérant le voir revenir bientot.

J'espere que vous allez tous revenir soit, Canna, Brita, Ninaes, Telanar, Kae, Félana, Barbe et tout les autres que je nomme pas, je vous aime autant, j'ai juste pas assez de mémoire x').

Pour continuer la guilde, je vais avoir besoin du lead de la guilde que je suis sûr que Veil acceptera de me donner.

Voici la liste des gens restant sur Millénium pour faire vivre les Broken Arms :

Multipass
Letoren
Gugan
Valnyaa
Ama
Sparadranoob
Healorion
Dinjy
Sulliflo
Chamanygirl
Huntsquall
Karis
Itaske
Carpathes
Lucidael
River
Ephemer

Si je me trompe ou si j'en ai oublié, veuillez m'exscuser.
Je souhiate bonne chance à tout mes amis sur Open-Wow, en espérant vous voir revenir!

Hey, on pourrait partager le même TS ? Comme ça. On perd pas contact Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: J'ai pris ma désicion Répondre en citant

hestia.ts2-serveur.com:16084

Venez dessus ceux qui reste sur Mael Smile.

Mais pour te dire, beaucoup ont quitté la guilde pour se refaire dans une autre (Slay avec Multi comme GM). Enfin, je te souhaite du bon courage sur Mael. Love Petit Maxou <3.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: J'ai pris ma désicion Répondre en citant

J'ai pas mit son nom pour rien, c'est qu'ils sont revenu des Slay pour rester BK.

Merci Barbe.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Kikage Répondre en citant

Je vais kicker tout les rerolls de ceux partit sur open.
Je garde vos mains, ne vous inquiétez pas.

Toujours dans l'espoir de vous voir revenir. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: J'ai pris ma désicion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006