Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Bonjour, je suis ici aujourd'hui car après avoir longuement discuter avec Maxcl et lui avoir demander mon retour je pense que je vous doit un truc des explications sur mon comportement.

Bon voilà, en faite les deux jours avant mon kick soudain des brokens arms, j'avais eux une attitude à chier envers 3 joueurs.(dont je ne citerais pas les noms) je m'excuse d'abords d'avoir eux un comportement rageux et immature envers certain joueurs qui je pense étais apprécier de la guilde.

En revenant je ferais de grand efforts pour montré que le passé resteras dans le passé.

Jouvence ig, j'ai rejoint les roars qui sont une communauté super avec des principes qui tiennes la route et une gentillesse.. vraiment énorme. Ils m'ont appris BEAUCOUP, surtout au niveau pvp et j'ai une relation parfaite avec chacun des membres de cette guilde(je pense que demander l'avis du GM des roar pourrais prouver se que j'avance) mais un truc clocher... le pve qui me manquer et qui ma faite penser à quitter millénium...

Alors je montre mes excuse envers tout les membres que j'ai pu offusquer ou déranger et je suis ici aujourd'hui pour repartir d'un nouveau pied et surtout pour refaire mon geek, no life de wow car sa me manque!

Cordialement Jouvence, honnête à 100%.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Je ne sais pas avec qui tu as eu des problemes en guilde, mais je trouve que tu as l'air sincere..

Si mon avis compte, +1 Smile

Multipass
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Salut Utopia, très courageux de ta part.

Je suis pour ton retour dans la guilde avec Alexane, 2 très bons joueurs.

Bye ^^

Dernière édition par Multipass le Sam 10 Juil - 20:21 (2010); édité 1 fois
squall
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Ben moi personnellement tu ne m'as rien fait =) j'ai rien contre ton retour ... mais j'émettrais une condition (a) Tu m'explique comment ta eu ton bonbon a la framboise volant XD Tu m'comprendra =P Voila pour moi =) J'ai rien contre ton retour Wink  

Cordialement ,
Squall , Dieu aimé de tous =D

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

J'ai gagné le premier tournois pvp du serveur.

Merci pour les pluzun.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

je me suis toujours bien entendu avec toi donc pour moi y a aucun soucis Smile

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Alors c'est fat =D 

Multipass alexane je ne compte pas venir chez les broken arms.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Je suis plus sur millé, mais ton retour, j'aurais été bien d'accord.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Utopia Répondre en citant

Ca me va aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006