Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squall.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

On en a tous ras le cul de ce mec, donc j'aimerais faire une requete, pas pour le virer de la guilde non non, mais bel et bien pour le tuer.
J'aimerai organiser un Raid IRL sur lyon et, armé de couteaux, de sabre ou autre god michet, poutrer Squall hors de notre vie. 

Parce que la zoophilie ne peut rester impunie ! 

(Oui a 11h47 am, on se fait si chier que ca T.T )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Pour poutrer qui ? Huntsquall ? =o

squall
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Bah putin XD Jcomprend pk on appel ce post parler de tout et de RIEN ! XD Zoophilie ? :p Je préfère de pas parler de itaske et une certaine truie a pustule... xD  Pour le raid IRL ! Je vous attend tous ! Very Happy Hop jen vois un je fufu sous ma couverture , je tassome avec un poele , je te tend une embuscade avec une peau de cul d'itaske par terre ( la cellulite sa glisse ) , et apres jte fini avec une evisceration avec mon god coupant ! Very Happy ...

13H27 ... on a encore moin de chose a faire T.T 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Oui, il pue. Go le tuer. Smile

squall
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Non max... pas toi... ya une marche a lentré de chez moi :s tu pense pouvoir la surmonté ? :p 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:16 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Owi moi jveux ltuer

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Moi juste le kick  Rolling Eyes

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Squall.. Répondre en citant

Un kick IRL alors ... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Squall..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006