Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squall chez les caribou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Squall chez les caribou ! Répondre en citant

ET OUIIIIII a partir de ce mercredi 14 juillet , le jour de notre belle et heureuse fete national , je ne suis plus la ! 
Départ tout au Canada , pendant 2 semaines  ! Non j'vais pas voir max , mais si jcroise un caribou jvous le dit promis !  Very Happy 
Puis apres jvais mfaire grillé la saucisse sur la playa dans l'sud ^_^ 

Voila j'raconte ma vie c'est cool... tout sa pour dire que jserais de retour debut aout ^_^ 

( Prière de s'abstenir de la blague : J'comprend pourquoi le 14 juillet est un jour de fete è_é jme vexerais très fort xD ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Squall chez les caribou ! Répondre en citant

Je comprends pourquoi le 14juillet est un jour de fete Surprised

squall
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Squall chez les caribou ! Répondre en citant

T.T C'était obligé que yen ai un qui le dise quand meme x) 

J't'aime aussi valnyaa =p

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Squall chez les caribou ! Répondre en citant

pourquoi "aussi" Razz mouhaha xd

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Squall chez les caribou ! Répondre en citant

Je comprend pourquoi le 14 juillet est le jour de la fête national .. A c'est deja dit ? xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Squall chez les caribou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006