Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chaman]Zøyæ[DPS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zøyæ
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Chaman]Zøyæ[DPS] Répondre en citant

Salut a tous.
IG ; J'suis Zoyæ Un Chamy dranei niveau 80,

J'ai un stuff pvp et PVE 
et je peut aussi bien géré en heal qu'en dps

- Vos anciennes guilde

- Noskill
- Ifeelyourfear
- Was a glad

- Pourquoi les avoir quittées.
Les deux premières on disband , la dernière étant axée PVP J'ai décidé de la quitter pour retourner au PVE.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Des gens sympa , Des raids sans prise de tête , Pis quand on parle PVE , on ne peut ignorer Broken Arms Smile

- Vos motivations.
Je cherche a jouer pour le fun , sans prise de tête. Mes motivation , avant , étaient clairement PVE ,
Maintenant que j'ai down casi tout les boss du serveur , je cherche plus a passé de bon moment , avec de bon joueurs sympathique

- Ce que vous pensez nous apporter.
Ma bonne humeur et ma joie de vivre ? J'Sais pas quoi repondre x) Que voulez vous que je vous apporte :p ? Demandez , et j'essaierai !

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)

-Sartha(olilol) => Clean

-Naxx => Full clean

-Ulduar => XT clean
   => Ignis try
   => Kolo try

-Malygos => Try 

Onyxia => Un classique , Down

Dans la vie réelle

C'est quoi sa ? *cherche sa carte d'identité*

On dirait bien que j'ai 16 ans , que j'mapelle Lies ... et d'apres ce papier la , que j'habite dans le nord xD 

Disponibilité => tous les soirs , je joue beaucoup la nuit (4H du matin maxx)
et partfois en journée 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: ZoZo Répondre en citant

owi Zoyae. +1

Ama
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Chaman]Zøyæ[DPS] Répondre en citant

+1

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: [Chaman]Zøyæ[DPS] Répondre en citant

on a bien besoin de chaman présent Smile +1

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Chaman]Zøyæ[DPS] Répondre en citant

Ton score de hate me parait léger, enfin cela est du a ton stuff pvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: [Chaman]Zøyæ[DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006