Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xaera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaera
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaera Répondre en citant

Bonjour à tous,  

En réalité je m'appelle Jade, je suis une fille, j'habite en Finlande ( froids les hivers Wink ) et je suis la soeur d'Orso x) 

voici le screen Smile ( avec Gugan dessus Very Happy )

En jeu j'ai une prêtresse elfe de la nuit qui s'appelle Xaera, spé heal et qui a 4181 de gs.

En se qui concerne la spé 1, elle est un peu bizarre ^^ (discipline 25 points sacré 46) j'ai choisi cette spé pour force mentale, mais je serai prête à la changer s'il le faut. 
La spé 2 est  discipline 56 et sacré 15. 
Avec la spé principale j'ai fais du Sartha 10/25, Naxxramas 10/25, Onyxia 10 et Xt 10 Smile

Question métiers je suis en train de monter herbo/alchi. J'ai commencé à monter des métiers seulement maintenant car je trouvais ca inutile ^^.

Mes motivations ? J'adore le pve :p et je trouve votre guilde bien sympathique et je pense active. ( petit coucou a mon gnomy Gugan que j'aime fort <3 Wink et on m'a dit qu'il y avait
d'autres filles ? C'est vrai ça ? Very Happy  

Candidature bien courte je reconnais, mais j'espère que ca sera assez, sinon posez moi vos questions Wink  

Règlement lu et approuvé !

J'espère faire partie des votres Smile  

Cordialement, Xaera.

Dernière édition par Xaera le Dim 11 Juil - 20:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaera Répondre en citant

Oui c'est vrai. Il y a Karis et Ama.

Pas d'ancienne guildes et de rerolls ?
Tu pourrais m'envoyer un petit screen de ton perso avec tes stats stp ?
Quelles sont tes disponibilités ?

Merci, bonne soirée =)

Xaera
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaera Répondre en citant

Mon ancienne guilde était Massacre.

Pour le screen je l'ai mis, un peu en retard désolée ^^. 

Pour les disponibilités, c'est assez dur à dire, étant donné que je reprend les cours le 10 août elles changerons.
Je suis absente là de demain jusqu'à jeudi et Orso aussi x) . Nous allons en Allemagne Smile  

Sinon là pendant les vacances je suis souvent connectée.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaera Répondre en citant

Ça me semble bien, +1 pour ma part.

Ama
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaera Répondre en citant

Tu étais déjà présente à un de nos raids Uldu, +1 pour moi aussi.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaera Répondre en citant

+1 pour tester 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Xaera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006