Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Roslo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roslo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

Bien le bonjour chère amis Brookénien,

Je vous contact suite a ma récente expérience de raid avec une partie de votre guilde, notamment en Ulduar sur Auriaya et Freya même si celle si n'a point voulu repop pour mes joli yeux.

Je postule donc dans l'espoir d'être intégré parmi votre confrérie, votre guilde.
Je suis priest lvl 80 avec 5k2 de gs et mon unique guilde et ancienne guilde dont j'étais le meneur était PrØphËt. Malgrès son apogée, ma guilde me prend énormément de temps vu que mes bras droits n'étaient pas beaucoup disponible, dur de gérer un forum seul...

J'ai donc décider de la laisser à un vielle ami qui en prendra soin. J'avais également le besoin présenti le besoin de changer mon mode de jeu car actuellement ma guilde était une guilde pvp or depuis peu je m'intéresse plus au pve plus divertissant, notamment grâce au développeur ^^  

Bien je vais donc m'attarder sur mon personnage.
Je suis donc priest lvl 80 spé ombre (le plus fort, le plus beau ... enfin passons), mes statistiques serons précisés en screen juste en dessous.
( PS: ma double spé marche pu depuis 1 mois déjà --' )

Avant de passer au métier, je vois que vous demander les noms des rerols, malheureusement j'en est beaucoup je vais cité les principaux:

Croslo:        Dk         spé sang         lvl 80       métier : Alchi 2XX, Forge 2XX, Secouriste 300
Moslo:         Mage     spé arcane      lvl 80       métier : Herbo 2XX, Enchantement 450
Powslo:       Droop    spé restauration              lvl 80          métier : Chomeur
Osloo:         Voleur    spé assassinat                 lvl 80          métier : Chomeur

Je suis moi même, Roslo, joaillier 450, secouriste 450 et mineur 450.

J'espère apporter la joie et la bonne humeur, vu que je suis un grand bavard notamment pendant les raids (sauf quand je suis mp pour divers métiers).

Mes expériences en raid sont assez limité, je vais tenter d'en faire un résumé simple et clair:

Fort Pourpre (5), Sartha (10, 25), Ony (10, 25), Prison de Hv ( et oui c'est un raid o_O), Divers boss Naxx (10, 25), Divers boss Ulduar (XT-002...) et j'ai presque finis de tuer les boss H2 ... il me reste thrall a tuer.

In my life:
Je suis un garçon o_O jusque la tous va bien.
J'ai actuellement 18 ans depuis le 09/11/2009 et oui, je suis un grand ( ou pas ...)
Je suis des études en statistiques et informatique à Roubaix bien que cela soit loin de ma campagne adoré.

Je suis disponible très souvent pendant les vacances vu que je travail très peu (uniquement quelque samedi) et des sorties entre copains de temps en temps bien entendu ^^
Après avoir repris les cours je serai disponible presque chaque soir sauf quand le devoir m'appellera ...

Bref je vais finir brievement en vous postulant un screen de ma priest adoré qui roxx le poney.

Dernière édition par roslo le Ven 16 Juil - 14:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

Pas de place, en attente.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

Salut, y'a du up. Je met +1.

Bonne journée. =)

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

Hmmm full stuff pvp je reste partager sur ce score de 0 toucher et le score de coup critique pas très haut :O
Mais je sais que ça veut pas forcément dire grand chose ... juste faire ses preuves et se procurer du bon vieux stuff naxx
à tester +1

roslo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

Merci, en ce moment j'essai de faire pas mal de pve (ony naxx uldu principalement) pour augmenter mon stuff pve et également augmenter mon toucher, car précédemment je m'était focaliser sur le score de pénétration. Et en effet mon score de coup critique n'est pas élevé (25% environ) mais je compense grâce à ma puissance des sorts et à ma grande connaissance de ma classe.

Cordialement, Roslo.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Roslo Répondre en citant

+1on need du cast mais avant tu pourrais dire le en moyenne que tu fais sur un boss merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Roslo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006