Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Galah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galah
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: candidature Galah Répondre en citant

Bonsoir cher guilde des broken arms
Je viens poster ma candidature car je suis passé du coté allianceux et Jouvence m'as dit que vous aviez besoin d'un palaheal et d'un mago. Dans ma candidature je ne ferai que la description de ma mago, mais mon palaheal est tout aussi bien stuff que ma mage.

Moi, IRL

Je me presente, je m'appelle Benjamin, j'ai 15ans et je suis en seconde, et bientôt 1er S. En ce qui concerne ma vie je suis une personne aimant beaucoup l'eau, je pratique donc la natation, le surf ainsi que le Skim. J'habite dans une petite ville nommé Trouville sur mer, dans le Calvados.

Mon personnage :

Mon personnage, c'est une mage arcane elfette de sang, elle est plutôt bien stuffé pve ( 4885 de GS . En ce qui concerne mon stuff pvp, je comptai m'y mettre mais je n'aime pa s beaucoup ça =/

Mon stuff plus en détail :

Tete oni 25 (245)
cou embleme de conquete ( 226)
epauliere T7.5 (213)
Cape EDC 25 (258)
Robe EDC 25 (258)
Brassard embleme de vaillance ( 213)
Dague EDC 25 ( 258)
Arme main gauche embleme de vaillance ( 200)
Baguette edc 10 ( 245)
Gant embleme de conquete ( 226)
ceinture edc 25 ( 258)
Jambiere embleme de conquete (226)
Bottes embleme de vaillance (213)
Bague onixya ( 245 ) :
Bague du kirin'tor ( 226)
Bijou sartha 25 ( 213)
Bijou sartha embleme de conquete ( 200)

Voila mon stuff.

Mes disponibilité :

Je suis dispo 3-4 jours par semaine ( en comptant les week end ) car je n'ai pas beaucoup aces à mon ordinateur. Sinon quand je joue le week end, je joue plutôt de 22h jusqu'à "très tard " ( ou très tôt, tout est relatif
)