Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurayia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Alors apres avoir discuter longuement avec des personnes de Heineken Spirit , j'ai reussi a poser de nombreuses questions concernant Aurayia et plusieurs choses sont ressortis de notre Diescussion:

- La composition du Raid :  2tank 4 heal 4 DPS

- Il faut prendre la compo la plus opti avec les meilleurs pour chaque role, meilleur tank, meilleur Dps, meilleur Heal

- Une réactivité de la part des heals plutot impressionante avec des Hot sur Tout le raid

-Un raid Lead qui annonce l'AOE OMBRE

-Il faut que chaque classe qui peut se heal , se heal + Glagla mage ,Feindre la mort Chassou, boubou pala-pretre

Donc en reunissant toutes ces informations je propose deja une compo du genre

Tank : Uto+Letoren

Dps: Carpathes Max Brita (Last)

Heal (LE plus important durant le combat) : Il faudrait 2 druide un chamana et un pretre

Dinjy, ....

Sincere Salutation de la gnomette

J'attend vos avis

Dernière édition par Britannia le Mar 13 Juil - 14:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Avec la compo que tu proposes tu pars sur 2 tanks, 4 dps, 4 heal là non ?
C'est un combat qui est censé se jouer sur le pull, or la difficulté qu'on a rencontré était pas tellement là, malgré qu'un meilleur positionnement de départ sauverait les tissus.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Dinjy !

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

La compo la plus opti serait :

Letoren
Jouvence
Carpathes
Britannia
Maxcl
(1 Dps)
Telanar
Ama
Dinjy
(1 heal)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

humhum.

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

???

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

c'est une demande ? xD

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Déjà il vous faut un chammy obligatoirement pour l'hero.

Donc soit en heal soit en dps.

iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: auriaya Répondre en citant

je voulait venir  chaman dps ou heal
mais brita n'a pas l'air de me vouloir donc je laisse le nouveau chaman pour prendre ma place
sa fera un bon debut pour lui

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Paranoia quand tu nous tient ....

C'est juste que Zoyae est venu raid toute la nuit avec Nous a Uldu et que son nom m'est donc venu plus rapidement a l'esprit que toi mais bon quand je me souviens des fois comment tu te sentais devant les boss en te trouvant pas assez fort et tout la le boss si les heals vous gerer pas c'est wype obligé ... Tout le combat repose sur vous

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

De + parmi les Dps, pense tu avoir un Meilleur Dps que toutes les personnes cités précedemment ?

iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

c'est bon te bile pas j'ai compris
selon toi je suis pas assez fort psychologiquement
alor je laisse ma place puisque que ta si peur de la mort du raid
et comme tu doute d emon heal sa sert a rien que je heal je vais changer de spé comme sa je me consacacrerai que au dps

iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

je m'excuse mon comportement immature

Barbe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Dps dispo pour ce soir Very Happy

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Aurayia Répondre en citant

Tu t'acceptes tes excuses : check

Allez go défoncer ulduar :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Aurayia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006