Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astalouergo amigo aurevoir le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canna
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

voila je vous informe ke je retourne sur offi server kaelt 'has  coter horde donc bon chance pour la suite et amuser vous bien  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:54 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Bonne chance tu nous manquera Sad

possible que quelqu'un recup ton compte pour la guilde ?

Utopia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:25 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Glurp a écrit:
Bonne chance tu nous manquera Sad

possible que quelqu'un recup ton compte pour la guilde ?

Hahah ta penser la même chose!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Canna, tu t'en vas ?! Sad

Tu vas me manquer, mon viel ami.
Bonne chance pour la suite, je garde des bon souvenirs de nos moments passés ensemble!

Bzz
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

tu vas aussi me manquer  Crying or Very sad

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 05:52 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Bonne chance pour la suite mon nuggets, j'espere que tu t'amusera à ta guise sur officiel Smile
Ereva ne perd pas le nord :p

Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Crying or Very sad Tu manque de trop dans les rang de a broken.
Reviens nous =)

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde Répondre en citant

Je suis vert sur ce coup là  Crying or Very sad .
Si tu passes par là, viens faire un petit tour IG dire un petit bonjour à papa Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: astalouergo amigo aurevoir le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006