Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y'en manque! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Je trouve le forum bien triste depuis que Félana est sur Open-Wow!

Ils sont où Hakam et Ickan ?!

Valnyaa, t'es où ?!

Démonocide et Barbe, vous faites quoi ?!

Shuhei et BZZZZZZZ ?!

Canna est sur Offi Sad

Nina, revien vite de Vancances!

Allez revenez sur Millé!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

" L'été ça craint "

Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Je trainnouille encore un peu sur le forum hein max Smile
Et de plus, je suis revenu sur Millé. Tant que j'aurais la flemme de changer le Realmlist, je resterais. o_o

Letoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Hakam et Ickan ne pourront pas revenir car apparemment ils sont ban

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Je sait j'te manque mon ptit Maxounet  Sad

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Et moi alors !? tu parle même pas de moi !  Sad

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Y'en Manque Répondre en citant

Oui, Félana, tu devrais revenir!

Cool Barbe t'es revenu Smile

Ils sont ban !? :O

T'es là toi Glazarp. Alors c'est génial! x)

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Moi je reste sur open c'est net millé c'est pour les noobs j'ai vue qu'une quête pas scripte depuis que je joue sur open et j'en est fait plus de 100 déja donc voila hormis les quelques crash de temps en temps juste a déco reco assez souvent et le problème est régler. Sa me gonfle de jouer sur un serveur sans avenir aussi bien pvp que pve. Après chacun fait comme il veut ^^. 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

dommage, bonne continuation Shu Sad

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

il y a bien une solution au problème , le Gm des broken arms parle au dev de open pour s'arranger pour une recup de perso par exemple si tout une guilde bouge je pense que sa pourais le faire. A voir quoi Smile 

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Moi aussi sa m'embête de plus jouer avec vous :s , j'aime la guilde est c'est joueur. Limite si je rejoue sur millé c'est pour un remodelage de shuhei qui passerai amelio Wink , j'y est pris gout sur open ^^.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

On avait déjà essayer de voir pour le passage de guilde. Mais je ne sais pas ou ça en est.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Veilnor ma dit que c'etait mort a cause des rates elevés du serveur mais osef des rates d'exp sa te fait pas avoir ton stuff sa je pense que sa peut ce renegocier avec du temps. 

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 05:54 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Pour dire qu'il a aucun avenir en pvp faut être premier.

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Y'en manque! Répondre en citant

Après longue réflexion, j'ai décidé de rester sur Open, ils ont réglé les problèmes de lags /crachs et puis c'est l'occasion pour moi de repartir à zéro.
Je resterais un moment sur le forum avant de ne plus y revenir...
A+ la guilde, on a passé de bons moments ensemble, si vous voulez garder contact avec moi, vous avez accès à mon adresse Skype sur mon profil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Y'en manque!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006