Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Alexane :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Coucou les Broken Arms ! je me suis enfin décidé Razz

Dans la vie active, je m'appelle Romain j'ai 16 ans et demie et je suis en 1er année de Bac pro industries graphiques, j'aime sortir avec mes amis, faire la fête et profiter du peu de temps de jeunesse qu'il me reste, je consacre d'ailleurs une partit de ce temps à jouer à Wow

In game, je suis Alexane, Paladine Protec/Vindict.
Forgeronne 400 ( possibilité de montage au maximum si vous le désirez ) / Joaillère 450.

Pour mon parcours, je viens d'un autres serveur ( Ivalice ) ou j'ai très longtemps joué un chasseurs, classe que je pense maitrisé quasi-parfaitement tend en Pvp qu'en Pve , cependant quand moi et mes amis avons décidé de partir sur Millénium, j'ai eu envie de changement, j'ai donc opté pour le paladin très polyvalent.
Pour mon histoire sur Millenium, certain mon peu être déjà croisé en tend que Co-Leader de l'ancienne guilde "Endorion", guilde Pve Hl, pour informations j'ai abandonné cette guilde car quelques un de mes très bons amis avec qui je joué depuis 1 ans ont décidé de retourné Irl. Je fait aussi toujours actuellement partis de la Guilde ROAR, que je souhaite quitter, le Pve devenant difficile avec du stuff pvp et un manque de connaissance des strat/raid.

Niveaux Spé/stuff ( la partit intéressante ^^ ), alors par ou commencé ...

Vindict : (Gs: 5K1) Bon, bien pas grand chose as dire, full Furious + Torse/arme/Hs Impla. Template Pvp par contre donc complètement inutile en Pve.

Tank : (Gs : 4334) Bien la aussi pas grand chose as dire, j'ai une spé monocible retapé spécialement pour MilléniumServeur. Mais avec les nouveau Boss d'Ulduar je vais repasser sous template Officiel. ( Made in Millénium ), Je ne possède pas de stuff EDC.
Et niveau stuff je pense que tout le monde le connais plus ou moin ? Avec mes heures de kikoo'Afk Dala ^^
Inutile de vous dire que je suis capé def hein ._.

Par contre vous devez savoir que mes Glyphe sont VindictPvp actuellement ( je m'occuperai de trouver un Calli )

Mes horaires de jeu
, ( Sa peu varier pendant les vacances Wink ) en semaines je joue tout les soirs et le week end cela dépend la plupart du temps je suis là un soirs sur deux minimum, pour ce qui et de mes addon, je n'utilise pas grand chose dites moi si vous voulez que j'en installe un précis, je le ferais. ( L'addition de mes /played de tout mes personnage sur environ 1 ans, et d'à peu prêt 100 jours )

Pourquoi vous ? Vous avez réussi as faire ce que je n'ai pas réussi ^^, fondé une guilde solide avec des joueurs motivé qui veulent progresser. Et puis, je connais quelques personnes chez vous, qui sont ma fois, sympathique.

Infos complémentaires : Bien j'aime Owned des hordeux :') et je suis un des heureux et rares détenteurs de la Lame-tonnerre, épée bénie du cherchevent. ( je suis actuelement as la recherche de personne pour farmé l'œil de ragna car j'ai déjà le marteaux Wink )

J'accepte bien entendue le règlement, sachez que j'accepte aussi toute conversation sur Ts ect, je suis bien plus habille à l'orale ^^
Désolé pour la candidature brouillon, c'est le matin de lendemain de soirée x)
J'attend avec impatience dès réponses de vôtres par, et répondrais à toutes vos questions si questions il y à
Bye

Ps : Je suis un mordue de Vieux Raid, donc si ya des farmeurs RP ect Wink

Dernière édition par Alexane le Jeu 15 Juil - 20:48 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Bienvenue ici.

Pourquoi pas ... mais nous avons beaucoup (trop) de cac's et de tanks, il faudra donc qu'on en discute.

Nous sommes une guilde pve donc il faudra faire une spé pve Wink

Alexane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Merci de votre réponse Wink

Sa ne me dérange pas de passer ma spé vindict en spé Pve, mais avant de le faire je devrais impérativement construire un stuff Vindict Pve capé toucher :/

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Le cap touché est archi bug, je fait plus de ratés avec 240 de toucher qu'avec 170.

Ton stuff pvp suffit normalement.

Car en tank, on est servi donc ... Wink

Alexane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

C'est un Ultimatum, et je respecterai mes engagement.

Si aucune bonne guilde ne veut de moi en tank, je repart as ma vie de campagnard Wink , car j'ai bien peur de n'être rien en dps, face as des gros Demo/mago :/

Pour vous donnez un pitoyable aperçue, Sartha 10, Stuff/Spé PvpRet : 2k9 de dps ._. J'ai honte

Tenez moi au courant.

Bye

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Ultimatum a quoi ?

Alexane
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

je pensais que c'était une allusion au faite que vous étiez plus apte as me recruter en tent que dps plutôt que tank, mais j'ai due mal le prendre dumoin je lespert Smile

Si sa peut m'apportez un point positif, j'ai tanker avec les Broken Arms ce soir, non avons tomber Xt, Kolo et Auriaya du premier coup Wink

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Oui, sa t'apporte pour ma part, j'ai envie de dire un +1 plus gros que celui d'avant.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Pour ma part, on a 3 tanks, souvent co, soit, Letoren, Jouvence et Vodkka. Novae et Luci sont de passage.
Donc pour optimiser nos chances de monter des groupes doubles Ulduar, je serais tenté de mettre un +1.

Bonne journée =).

Alexane
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Super Wink Merci, contacter moi si vous avez besoin.

A bientôt

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Up à être guildé.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :) Répondre en citant

Tu me parais sérieux et quand même capable, des efforts fournis et une motivation, ma mentalité actuelle étant de renforcer les rangs de la guilde par de la chair fraiche, tant que tu es capable de switch dps et tank vu qu'un trop grand nombre de tank est inutile, je dirais +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Alexane :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006