Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snoow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoow
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Rémy,j'ai 17 ans j'avais arrêté wow depuis quelque mois déjà mais j'ai décidé de reprendre je suis souvent disponible surtout le soir de 8h a pas d'heure ^^ et  ingame on me surnom Snoow. War tank a 4342 de gear score.

Stuff détaillé:
Tête:

Cou:

Epaules:

Dos:

Torse:

Poignets:

Mains:

Taille:

Jambes:

Pieds:

Bagues:

Bijoux:

Arme:

Bouclier:

Fusil:

(ENFIN FINI ON DIRAIT PAS MAIS C'EST DU TAFF QUAND MEME TOUS SA)
Mes métiers sont minage 450 et joaillerie 190 ( je suis entrain de le monter)

J ai une tres bonne expérience de jeu, du temps de BC je jouer sur ivalice et j ai fait de grand raid comme CSS (caverne du sanctuaire du serpent) et pour se qui et de wotlk j'ai fait nax10 un peut de nax25, ulduar 10, saphi10, saphi 25.

Mon ancienne guilde se nommée ENDORION a vrai dire je ne les pas vraiment quitté c'est la guilde qui c'est dissoute suite a plusieurs événement le départ du gm et le fait que même si on avait un super roaster 10 on arriver pas a monter un roaster 25.

Pourquoi votre guilde ? Et bien c'est simple il me semble que c'est la guilde a2 la plus évoluer au niveau pve
Mes Motivation ? Le PVE évidement (je deteste le pvp)

Cordialement Snoow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Endorion, je vois. On a 2 anciens joueurs d'Endorion, Nightologie et Eryshtra, ca te dit peut être quelque chose ?

Mais bon, pour en revenir à ta candidature, on a déjà beaucoup de tank actif. Mais pas de war tank. Donc je vais voir à tout ça selon les besoins de la guilde. Je te reviens très bientôt avec ça.

Bonne journée Smile

Snoow
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Night pretre ombre et Erysthra druide bien sur que je m en souvient ^^ ok et bien merci de prendre en charge ma candidature et a tres bientot.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Je vais laisser Ereva passer ici d'abord, puisqu'il s'y connait un peu plus sur les war.

Snoow
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Ok pas de problème.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Pas trop mal, on needais un war tank donc je pense que tu pourrais faire l'affaire.

+1 pour ma part.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

par contre si tu pouvais changer de métier s'il te plait on as déjà trop de joailler donc si tu pouvais plutôt monter calligraphe ou TDC pour les besoin de la guile sa serait pas mal car voila on as une dixaine de joa....

Snoow
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Pour les métiers ok je me suis attaquer a la tache mon herbo 153 et ma calli a 100 mais je mis mettrer serieusement a l'attaque de ces métiers bientôt (la un peu la fleme) demain ou se soir je monte tout sa promis !!!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Y'a plus qu'a tester.

Snoow
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Ok et bien vous n'avez qu'a me mp ingame.

A bientot, Snoow

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Up à être guildé.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Ouai need fracasser sur un boss Very Happy
A compléter avec stuff dps pour les switch spés

Snoow
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Snoow Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy pour le stuff dps je mis suis mis un peut et j avais quelque petite bonne piece en reserve que j avais completement oublier ( c'est pas un stuff complet mais bon c'est deja un bon petit debut).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Snoow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006