Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Opalline ( mage arcane ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opalline
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

Bien le bonjours/bonsoir

Opalline , 3 em du nom mage spé Arcane(PVE)/Givre(PVP) , possédant 4k7 de GS en perfection continu
Mineur et joaillo 450 .
Je suis un joueur très actif avec une grande expérience des mages , je connais ma classe et sais la contrôler .
Et évidement je possède un casque/micro =) .

Je n'ai jamais eu de guilde propre mais des amis IRL qui jouent .
J'ai choisi votre guilde parce que je cherche une guilde aussi active que moi pour les raid puisque je cherche très souvent du monde pour des raid pour que mon équipement soit toujours en évolution.
Je suis un très bon dps, mon cousin joue sur offi et possède 4 personnage avec un GS égal ou supérieur a 6k ( dont un mage ) , grâce a ces astuce et conseil je pense bien me débrouillé en pve.

Dans la vie réel :

J'ai 18 ans, a la fac STAPS a Grenoble.

Donc voila je pense avoir tout dis il me semble bien =)

Merci de votre attention , à très bientôt dans le jeu et bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opalline
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

PS : Je ne sais pas si ca peut m'aider au recrutement mais je suis un amis IRL de lucildae ( on était en cour ensemble ^^ ) voila Smile merci encore

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

-1 si t'est un pote a Lucil ! Laughing Laughing

Candidature un peu brouillonne mais pour les mages, je laisse Max choisir je ne m'y connait pas trop.

opalline
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

c'est qui lucil ? jamais entendu parler moi :s

opalline
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai pus faire mieu pour la présentation :s mais je suis pas spécialement doué en mise en forme ^^"

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

Salut, ça l'air pas mal.

Tes disponibilités ?

opalline
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

Bien le bonsoir Smile , je suis disponible presque tout les soirs ( environ 21h => 1h30 ) , et aussi souvent dans la journée =) voila.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 04:56 (2010)    Sujet du message: Opa Répondre en citant

Ton tempalte PvE svp.

Ton DPS en raid 10 et 25 ?

Ton cycle DPS ?

opalline
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

Je n'ai jamais " Réellement " fait de PVE , sur mon ancien serveur il n'y avais rien de bien en raid débloquer donc je ne fesai que du PVP .
Avec millenium où il y a beaucoup de RAiD possible j'en ai réalisé quelques un , comme sartha 10(N/H) / 25(N) , ony pas scrypt si je me souvient bien 10(N) , Naxx  10 et 25 (N) .

Je n'ai pas beaucoup fait de PVE en réalité, je n'aime pas avec des 'noob' dans un raid alors je ne voulai pas faire de PVE avant d'avoir un bon stuff pour ne pas être un boulet a trainer. C'est donc pourquoi je n'ai pas fait beaucoup de PVE :/

Pour le peu que j'en ai fait maintenant que je possède un bon stuff, je me trouvai souvent sur le podium des meilleur DPS, les autre étant nul ou moi bon je ne sais pas ^^". Je fait du 8k par déflagration et monte a 16k avec les Coup Critique sachant que je suis facilement a 30% mini avec les buff en 10.

Voilà voilà désoler de " l'inprécision " de ma réponse :s

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

Tu as l'air franc et honnête, ça paie souvent plus qu'un vieux aigris au dps moisi qui va pas en s'améliorant.
+1 pour tester, faut étoffer les rangs des mages

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane ) Répondre en citant

Oui, ça me va.
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Opalline ( mage arcane )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006