Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Smith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smith&wesson
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Smith Répondre en citant

Salut, j'ai vu que les post étaient fermés mais par amour du PVE et désespoir, j'espère être pris chez vous;

Alors tout d'abord IRL je m'apelle Nicolas (Nico sur TS c'est plus rapide) j'ai 18 ans, j'habite dans le troisième arrondissement de lyon dans un petit studio. J'aime la musique dans toutes ses formes ainsi que la compétition en tous genres.

Je dépose une candidature pour mon palaheal, j'aimerais reprendre le pve en roster fixes:

Le main:

Smith palaheal 80: -5242gs en équipement pvp
                             -4985gs en équipement pve spell power (certaines pièces implacable en l'attente de drop de meilleur stuff pve.
                            -4912gs en équipement pve regen (je change juste le bijoux mais je gagne +                                           90regn/5secondes).

Note: Je change de stuff pve simplement en fonction des strats & sorts des boss

> Sur l'ensemble de mes stuff pve je tourne à 22k life, 20k mana avec une SP de 2400 (faible en stuff pve), une regen avoisinnant les 500/5secs et un score de hâte de 292 *unbuff*.
> En pvp je monte à 26k life et quasiment 20K de mana avec 2800 en SP et 450 en regen *unbuff*.

Métiers:

Mineur/joallier 450 avec pas mal de recettes dispo.
Aucuns métiers alternatifs par choix, et conviction personelle, je détaille pas.

Spécialité:

En pve je joue en 56/10/5, template non négociable, pour moi le plus équilibré au regard des nombreux sorts inactifs ici, et des besoins du raid.
En pvp j'opte plutôt pour le 51/20/0, template de healbot renforcé sur la défensive (le multi focus peut vite devenir ingérable sans la prot)

Note: J'alligne l'ordre des spé, dans l'ordre de celles-ci IG.

Hauts-faits:

1950 pts de hauts-faits, 170 de complétes à l'heure à laquelle j'écrit ce topic (aujourd'hui le 05/07/2010), chiffre qui augmente régulièrement.

Réputations:

25 éxaltés un peu sur tous les volets de la série "World Of Warcraft" (60, 70, 80)
Sûrement plus prochainement.

Add-ons possédés:

Les incontournables en pve > Bartender, Deadly boss mod, Xperl, Aggro-meter, dispellbot, Quartz,Weapon quick swap, Recount (dps meter), Raidleadpro, dot-timer.
Les accesoires > Prat, Chatter, Sexy map.

Les rerolls:

Wesson warfury 80: -5068 gs en équipement pvp, (pas à guilder, avatar secondaire)
Johnson Démoniste destru/affli 80: -aux alentours de 4k en stuff pvp (idem)
Kaïju hunt survie/préci 80: -Unstuff, un projet abandonné (idem)
Jaïny mage arcano-fire: -aux alentours de 3k, stuff pve (idem)

Les infos pratiques:

Mon expérience de jeu se traduit par un jeu actif de fin 2004 jusqu'à fin 2008 sur serveur officiel (archimonde pour les conaisseurs), j'ai également phasé des test sur privé en simultané d'offi (modification de start/carac) en full stuff gratuit dès création.
Ayant tiré profit de l'expérience reçu sur offi, j'ai une maitrise assez étendue de l'ensemble des raids et donjons des 2 premiers volets (Vanilly& the Burning Crusade). Pour ce qui est de Wrath of the lich king, j'ai une maitrise moins étendue mais ne demande qu'à apprendre.

Je précise que je viens de ROAR, guilde très symphatique mais on se heurte très vite à la suractivité de 5-6 membres qui contraste avec l'inactivité des 70 autres... J'ai eu l'occasion d'en faire le tour, et je suis maintenant sûr de vouloir reprendre le PVE hl dans une guilde active. Je précise que je ne vous connait (pour quelques'un) seulement IG, car je suis rarement sur le forum millenium, je me base donc sur mon intuition et les dires de certains dont je ne citerais pas les noms dans ce topic.

Ce que je pense vous apporter c'est un soutient en tant que soigneur et des conseils utiles qui peuvent vous aider grandement sur les raids et autres (gemmage, add-on, métiers...).

Concernant mes disponibilités je suis là le soir en général après le travail (17h-18h jusqu'à 22h-0h) en semaine et les après midi en weed-end (je sors IRL le soir donc pas présent).

Voilà j'espère que ma candidature a été appréciée et qu'elle était claire, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Smith.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Smith Répondre en citant

+1, bon gros Pala heal, ce qui nous fait défaut dans la guilde.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Smith Répondre en citant

Candidature très complete.

Smith, avant d'être chez ROAR, tu était avec Veilnor, Valnyaa, Narkea et Moi chez Only Us, non ?

Mais bon, +1.

Smith&wesson
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Smith Répondre en citant

En effet je fûs un des leurs par le passé, mais j'ai pu constater l'inactivité de la guilde qui m'a fortement déplue.
J'espère que ce sera différent maintenant (si accepté), mais le down en 1 try d'auraya d'hier m'a fait comprendre que vous êtes assez actifs, je suis enthousiaste sur ce point de vue.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Smith Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Smith Répondre en citant

Up à être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006