Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion instance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Suggestion instance Répondre en citant

Bonjour, donc comme on peut le remarquer, ony 10 n'est plus un problème pour notre guilde. J'aimerais donc passer sur du naxx 25 pour looter notamment le corselet T7.5.
Amicalement
                   Bzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Suggestion instance Répondre en citant

Oui Bzz, tu n'es pas le seul. Veilnor et moi on a besoin des 4 cava en 25 aussi. Zakarum a besoin du "Mur de Terreur" sur KT. On attend seulement d'avoir 5 ou 6 joueurs de plus pour les raids 25. Puisqu'on est habituellement 11 ou 12 connectés chaque soir vers 21h. A 17-18 personnes, sa passerait très bien. Donc sa s'en vient mon Bzz =)

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Suggestion instance Répondre en citant

Le mieux serait de se full stuff des boss et non du t7.5, mais faudrait etre mini 14 ou 15 chaque soir pour raid

Patron
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Suggestion instance Répondre en citant

J'aimerai quand même que la discipline règne un peut plus chez les BrokenArms, par exemple lorsqu'on dit qu'on raid a 21h, à 21h que tous le monde soit prêt, limite qu'à 21h tous le monde soit devant l'instance s'il le faut pcq déjà que 21h c'est tard mais si c'est pour commencer un raid a 22h30 pour aller se coucher a 23h30-00h00 c'est pas la peine.
J'aimerai chain du ony 25 sinon pcq il y a encore bcp de loot pour moi et que je n'ai tjs pas mon casque.
Coordialement, patron ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Suggestion instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006