Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Celrom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celrom
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Celrom Répondre en citant

Bonjours à tous,

In Game : Je suis celrom un mage spé arcane (57/3/11). J'ai 4370 de Gs et je dps environ à 4K
Calligraphe et herboriste(150/200, je viens de commencer)

Irl : Je m'appelle Thomas,j'ai 15 ans et je vais entrer au lycée. Je pratique le vtt,l'escalade et l'ordinateur bien sur (si si c'est une discipline).

Mon parcours : J'ai tout d'abord joué un chasseur sur le serveur Ivalice, puis nous avons décidé de venir sur millénium et j'ai décidé de me faire un mage. Je faisais parti de la guilde Endorion mais elle a été quasiment dissoute suite a l'arret de wow de notre GM. Je suis actuellement sans guilde et en recherche une PVE hl.

Pourquoi vous ? Lorsque j'étais dans Endorion j'ai vu votre guilde se former puis devenir une guilde grandissante et très avancé en PVE, je connais quelques membres de votre guilde ( Alexane,Snoow, night entre autre) qui m'ont parlé de vous en bien ce qui m'a poussé à faire ma candidature. Je suis aussi un grand fan du PVE et je vois que vous avancé très bien dans ce domaine.

Niveau stuff et spé :

Spé arcane : c'est ma seule spé, elle me convient parfaitement : bon dps, pas trop d'aggro, enfin bref une bonne spé^^. J'ai 4370 de GS, stuff de Ulduar10, Naxx25 et insignes.

Mes disponibilités : Je suis disponible tout les jours assez tard sauf peut etre quelques soir (je préviendrai).

Info complémentaires : Je possède un casque-micro, skype et teamspeak 2&3. J'aime faire des raids "old school", sa fait toujours du bien de down Ragnaros^^. Sinon je farm les 100 montures ( sans passer dans la horde pour prendre leurs montures) et j'aime aussi poutrer dans h² de temsp en temps, sa fait jamais de mal.

Voila je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions a me poser j'y répondrai.
A bientot IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Celrom Répondre en citant

Salut.

+1, un casteur n'est jamais en trop.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Celrom Répondre en citant

+1 aussi

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Celrom Répondre en citant

L'ordinateur est une discipline x'D.

+1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Celrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006