Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ah si tu savais. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

He bien à moin qu'on m'est toujours pas donné les droits, on dirait que votre forum est bien triste!
Je me propose donc au premier post kikoo inutile mais que tout le monde aime pour ne servir qu'a me faire connaitre de ceux qui ne me connaissent pas!

Qui osera répondre, quelque chose d'aussi inutile que mon post !?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

Hum... Ma grand mère boit une banane avec le chien à Vanessa paradis?!
Kamoulox!!!
===>[]

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 05:47 (2010)    Sujet du message: Hmm Répondre en citant

Sérieut vous en France, vous l'aimez Nicolas Sarkosy ? x)

Lecbouliche
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

Moi je l'adore mais si il pouvait être plus grand ça serait mieux !
Nan je déconne xD personne n'aime les nabots de toute façon, n'est ce pas max ? ^^

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:56 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

Il nous a mentit, comme tout les présidents..Normal qu'on l'aime pas.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

Comment sa il vous a menti?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 02:24 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

Bah sur ses ambitions . "Nous baisserons les impots et patatit et patata Surprised " Fin moi je l'aimes pas car il dodeline de la tête s'too >.<

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

Oui..mais parlons de chose intéressante! qu'es que vous racontez de beau les floodeurs ?

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Ah si tu savais. Répondre en citant

g vu un ecureuille manger une noisette ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Ah si tu savais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006