Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature elanaar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanaar
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

Dans le jeu :
 Nom de votre personnage: Elanaar
lvl, 80
métiers, Aucun pour le moment j'esite

spé, Je suis spé Equilibre depuis peu pour un peu pve

double spé, Heal la spé que je maitrise le mieux Je ne vous met pas de screen car c'est un spe pvp que j'ai pour l'instant pour faire de l'arene aux besoin je peux faire une spe heal pve

stats.-  Un petit screen vaut mieux que des longues phrases a mon gout

Nom de vos rerolls, Marengash
 lvl, 80
métiers, spé, Aucun metiers (je sais je suis feignant) Arcanes
 double spé, givres

stat =>

- Vos anciennes guilde. Roar switch exoria et plein d'autre guildes sans interet
- Pourquoi les avoir quittées. switch trop de pretention exoria fin de la guilde et roar je fesait partis de la petite population qui voulait faire du pve mais par manque de motivation/effectif impossible de mettre en places un roaster
- Pourquoi avoir choisi notre guilde? J'ai choisi votre guilde car apres avoir quitter roar je me suis mis en quete d'une guilde pve et que la plupard de mes ancien compagnon roar sont partis brokens sa ma motiver j'en ai parler avec alexane qui ma dit le plus grand bien de vous

- Vos motivations. Mes motivations sont de faire le tour du pve hl et de enfin retrouvé l'ambiences des raids serieux comme j'en ai eu l'experiences sur offi
- Ce que vous pensez nous apporter. J'espere vous apportez un bon dps /heal si besoin en plus de ma bonne humeur et de mon humour (nul) et j'espere pouvoir etre inclu d'un un roaster
- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) J'ai participer a la plupard des raids bc exceptée le roi liche sur privée/offi sur officiel j'ai fait naxx 1 petit bout d'uldu sartha et sur privée j'ai fait ony et uldu en plus
- Autres Informations. Je postule pour le mage et le druide si vous me prenez choisisez le perso qui vous arenge le plus j'ai autents de plaisir a jouer avec les 2 personnages

Dans la vie réelle
- Age. 17 ans
- Vos disponibilités. Je suis disponible tout les jours tout le temps sauf quand j'aide mes parents sortis avec potes ect
- Autres Informations.  Jheu sui bo y airr elle (desolé pouvais pas m'en empécher

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Que ce soit ton mage ou ton drood équi, je met +1.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

+1  si tu est surtout equi !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

Choisi toi un main. Parce qu'on fait des rand mains et des rand reroll, pas question que tu n'aies pas de main.

et quand tu dis "plein d'autres guildes sans intêrets", j'espère que ROAR n'est pas considéré sans intêrets ?

Elanaar
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

Les guildes que j'ai cité ont un interet a mes yeux les autres non donc roar n'est pas sans interet Smile

Je prefere le druide en main

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:36 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

mauvaise réponse !
...
non je déconne +1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: Candidature elanaar Répondre en citant

Pour druide equi, +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Candidature elanaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006