Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dynoxyz [Wardef] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynoxyz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

Salut à tout le monde !
(enfin uniquement à ceux et celles qui liront cette candid' ; les autres ... ><* )

Vous vous en doutez certainement, si je pose ma candidature ici, c'est que je remplie évidemment toutes les conditions nécessaires.
Celà étant dit, je vous propose de passer à la candidature en elle-même :

IG :

• Personnage : Dynoxyz 80. Guerrière draëneï (pour la petite queue ! ). Ca ne me gênerait pas de passer naine s'il l'est nécessaire. J'ai toujours joué tank. Ma spé actuelle, que je juge tout à fait honorable est une 11/03/57. Quant à ma seconde spé, elle varie en fonction de mes besoins : DPS ou PVP. S'il y a nécessité, je peux dps plutôt que tanker. Surtout stuff en 10, je ne monte qu'à 4477GS en def, 31421 hp, et 22,50% / 27,26% / 21,34 stats def unbuff. Mon main est mineur 450 (+60endu), et je susi actuellement en train de me monter Forge afin de m'installer 2 chasses supplémentaires.

• Reroll : mes reroll 80 sont joués moins d'une heure par mois. Inutile d'en parler. Toutefois, je dispose d'un twink 19 Dynobonbon.
  • J'ai du, afin de trouver de quoi faire du pve HL cheminer parmi diverses guildes, quasiment toutes de niveau insuffisant. Toutefois, j'ai apprécié mon passage chez Exoria, qui hélas a été dissoute un peu plus d'un mois après (migration).
  • Comme dit précédemment, de nombreuses guildes font des annonces telles que 'recrutons 4k+ GS pour pve HL'. Je n'ai jamais vu ce pve HL avec les 2-3 membres à peu près actifs à chaque fois.
  • Recherchant une guilde de bon niveau pve, plusieurs fois 'Broken Arms' est parvenu à mes oreilles. C'est ainsi qu'ajourd'hui enfin, je décide de poser ma candidature.
  • Mes motivations sont assez simples. Je n'aime pas tellement le pvp, et j'adore le pve. Faisons-en ! Il y a aussi le très attirant défi de demeurer à la pointe du stuff Wink
  • Ce que je pense vous apporter, s'il faut penser quelque chose, c'est, je pense, un tank qui connaîtrait déjà les futurs à venir. Je peux également me contenter de dps (bien que mon stuff ne soit pas génial).
  • Niveau expérience, j'ai sans doute ce qu'il faut, du moins je le crois ! Wink

IRL :

• Mes disponibilités peuvent être très variable, simplement prévenez avant (si jamais je suis accepté ! ); je suis pris par qqs autres raids.
  • Vais intégrer une école assez prestigieuse, ainsi mes horaires de jeu vont se voir très fortement réduits dès la rentrée scolaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

Nous avons énormément de tanks mais seulement 1 war tank (l'autre est en vacances pour un moment).
J'hésite car en tanks, nous sommes servit.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

-1 Helas car vraiment trop de tank en guilde desolé :/

Dynoxyz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 06:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

Quant à mon stuff dps, il est effectivement assez faible. Toutefois, c'es tune fonction que je pourrais tout de même servir s'il l'est nécessaire !  Rolling Eyes

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

Nous sommes trop charger en cac désolé 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

C'est vrai, -1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

Une photo de ton stuff, je mettrais mon avis ensuite.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef] Répondre en citant

Déja 2, -1.
Sur 4 avis.
Besoin de 3, +1 pour etre accepter.
Resufé, par faute de place et surcharge de CaC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Dynoxyz [Wardef]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006