Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démønicide
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

Salut amis geek , j ai pu voir les chef d'oeuvre de certain d entre vous et j ai DL fraps dans un but pllus attractif que vous.

J'aimerai savoir comment faire pour que les video dure plus longtemps car pour le reste je me suis bien demerder mais les video dure 30 seconde, et je me trouve obliger d appuyer sur ma touche de raccourci toute les 30 seconde.

Donc j'aimerais que qu'ellequ'un m aide merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démønicide
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

Bon je tient a informer que je l ai mais si qqn a la version 3.2.3 (la derniere) complete qu il m informe merci car j ai trouve la 2.9.2

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

DL playclaw. Gratuit pendant 15jours, Sans limite d'enregistrement. Mais oblige un logo sur la video =s

Démønicide
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:37 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

Nan le truc que j aimerai savoir maintenant (merci quand meme mais j ai reussi a choper fraps)
C'est comment mettre une vidéo que j 'ai poffiné via windows moovie maker
sur le fofo sans passer par autre chose? ou est ce que j ui obliger de la mettre sur youtube?
Et en plus j ai bien essaye de la mettre sur youtube mais sa a pas l air de vouloir.
Donc si qqn pouvais m expliquer sa serait bien. Merci d avance.
Sur ce je vous salut bande de geek.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

Ha ok autant pour moi.
 T'as video est peut-etre trop volumineuse pour youtube , essay via Wegame et si ça ne marche pas j'ai ma petite idée de ce qui ne fonctionne pas Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:59 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

Repart chez les hordeux, traitre !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

Tu verra Glurp !! si je te croise en goulet tu goutera a ma   

spé fuite.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 04:50 (2010)    Sujet du message: Need aide Répondre en citant

à sa spé fuite.

ou il sera en seconde spé : la spé touchette.

Non, mais revien chez nous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Need aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006