Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Tenshirøkk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshirøkk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

Bonjour,

I.G: Tenshirøkk chaman élementaire 4200 de GS, Je suis joallier 450 (j'essaie de farmer le max de patron de gemmes possible). J'ai débuter WoW sur Ivalice en tant que war Furie, puis je suis venu sur millénium avec la guilde Endorion, la guilde s'est dissoute puis j'ai été recruter dans sensorial. J'ai fais un petit détour sur Prismatia (serveur pré bc) pour revenir sur millénium.

IRL : Je m'appelle Robin j'ai 15 ans je vis dans un coin paumé^^ et je vais passer au lycée. Je pratique le VTT ,natation pendant le week end. je suis le pote IRL de celrom (mage arcane).

J'ai été motiver par ce dernier pour venir dans cette guilde. Je possède ts3 casque micro mais je possède aussi une voix pitoyable^^. J'espère que vous serez d'accord pour m'accepter dans votre guilde. A bientot sur le jeu !! =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

Salut,

Une photo de ton stuff ainsi que tes disponibilités, merci.

Tenshirøkk
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

Tout d'abord je voulais m'excuser pour la piètre présentation que je vous ai envoyer car je n'avais pas beaucoup de temps.

Je vais completer ma présentation en indiquant que je possède la double spé (heal) avec quelques pièces de stuff heal en complément de mes pièces de chaman élém (4100 de GS).

Je serais disponible presque tous les soirs 17h/22h30 (sauf imprévues)  et pendant les vacances scolaires (toute la journée jusqu'à minuit a peu près)

Voici mes pièces de stuffs (je possède des gemmes pvp je vais les remplacer par des gemmes pve) : 

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

+1

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:30 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

chaman, une race en voie d'extinction, de par le nombre et le skill ...
à tester +1

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:04 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:50 (2010)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk Répondre en citant

en effet. à tester.

Pas très belle la candidature en passant, j'aime quand y'a de la couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: candidature Tenshirøkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006