Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ DK Unholy ] Undisputed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Undisputed
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: [ DK Unholy ] Undisputed Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Dani,
j'ai la vingtaine passé
j'habite dans l'ouest parisien
j'adore: l'informatique, l'économie, la psychologie, le foot ball américain etc...
je déteste: le racisme, le jugement d'autrui, l'idiotie, la mythomanie compulsive.

= = = = =

Pseudo: Undisputed
Classe: DK
Template: Impie
Spé: ambi - Sword2H
Environnement: pve/pvp

= = = = =

Stuff:
1) PVP - Impie

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

2) PVP/PVE - Impie

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

= = = = =

Quelques imprime écran:

Dps Givre Ambi.

Tank Impi/Givre/Sang

Dps Givre 2H

= = = = =

Metier: UP constant de la joaillerie + enchantement. [ J'ai reset Minage / Ingé ]

= = = = =

On m'a conseiller de venir chez vous par mon passé sur serveur officiel (allemand) d'ailleurs j'y joue toujours mais uniquement pour maintenir ma cote d'arène, vous m'avez l'air sérieux, sympa et surtout organisé.

= = = = =

Mon ancienne guilde sur millénium à l'heure actuelle aucune, sinon dans le passé j'ai fais parti des project one ou encore rebellion ( Novembre/Decembre 2009 ) j'ai /gquit pour la simple et bonne raison de l'idle en /g plus ou moins 2mois.

= = = = =

Je possède micro/casque mumble, teamspeak, ventrilo(client + serveur) ainsi que skype je dispose aussi du forum comme millénium (114$ la licence)

= = = = =

Au niveau de mes disponibilités elles sont vastes, je suis majeur et en vacances donc imaginés mes horaires ceci dit en septembre je repasse en 18h-01h00 Semaine et full dispo le W-E (sauf exception mais je préviens à l'avance)

= = = = =

Une guilde international, un mélange de savoir une richesse pour un jeu de guilde, ce n'est pas un probléme bien au contraire !

= = = = =

L'oeil de l'éternité 10 / 25 : Clean
Caveau d'Archavon 10 / 25 : Clean
Le Sanctum Obsidien 10 / 25 : Clean
Naxxramas 10 / 25 : Clean
Onyxia 10 / 25 : Clean
Ulduar 10 : Clean.
Ulduar 25 : Clean jusqu'à Hodir .
Colisée 10 : Clean
Colisée 10 Hardmode : Clean jusqu'au champion's F
Colisée 25 : Clean
Colisée 25 Hardmode : Clean jusqu'au champion's F
Icecrown 10 : Clean.
Icecrown 10H : Clean.
Icecrown 25 : Clean
Icecrown 25H : Clean.

Sur offi, ma guilde farm les compo de Deuillelombre [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour le GM

pour plus d'informations je reste à votre disposition à bientôt ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: [ DK Unholy ] Undisputed Répondre en citant

Salut, tu possèdes un serveur ventrilo, j'imagine que si c'Est dans ta candidature, c'est qu'il peut être mit à notre disposition au besoin, non ?

Sinon, pour le poste du dernier DK, ca me semble très bien.

Bonne journée =)

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: [ DK Unholy ] Undisputed Répondre en citant

+1 mais dernier cac.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:15 (2010)    Sujet du message: [ DK Unholy ] Undisputed Répondre en citant

+1 fallait bien un dernier dk pour représenter la classe chaque soir par raid !

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:05 (2010)    Sujet du message: [ DK Unholy ] Undisputed Répondre en citant

+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: [ DK Unholy ] Undisputed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006