Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est dur mais... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

Tout le monde =/= Barbe Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

tjrs aussi belle 

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

Tiens j'ai Re-regarder la vidéo, et j'avais pas entendu le "Je vous aime" ! C'est trop Classe Very Happy

Nous aussi on t'aime comme tu es Leto Smile

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

XD

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

GG je félicite mais je ne connais pas du tout l'histoire de cette arme ^^ j'ai cru comprendre que tu en a bavé donc bravo ainsi qu'a ceux qui t'on aider Wink

Letoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

thx Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

GG,
gros porc.

C'est toute une arme,
de gros porc.

Je t'aime bcq,
gros porc.

Tu es le,
gros porc

De mon coeur de,
gros porc.

GROS PORC.

Vous aimez mes poèmes ? Sad

Celrom
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

Moi j'aime bien mais c'est un peu gros porc quand meme XD

Letoren
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

j'aime beaucoup Very Happy

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 05:03 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

Maxest est en fait l'auteur de la si fameuse chanson " Petit Poney "

Après " Gros porc ", son prochain titre sera t'il " Charmant Furet " ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: non mais. Répondre en citant

non en fait,

en parlant d'auteur et tout.
J'suis quelqu'un d'artisitque à la base. L'art est une passion.

Vous pouvez rigoler où ce que vous voulez, mais je fais de la,
musique,
danse,
théâtre,
art plastique,
analyse d'oeuvre d'art,
j'écris, poèmes, chansons.

Quand j'suis allé à New-York en mai, c'était un voyage culturel, les musées, comédie musicale. bien sûr, on a fait les trucs normaux.

S'que j'ai écrit là, c'est une pure connerie ( la chanson de Letoto. ) , mais bon.

voilà un ptit côté de moi que vous ne connaisiez pas.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

Pour ma part ca ne m'étonne pas du tout, je t'imaginai bien comme ca Smile
Je trouve ca super bien d'ailleurs 

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: C'est dur mais... Répondre en citant

Normal que tu soit un artiste justin, tu chanterais pas sinon  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: C'est dur mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006