Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bzz/magma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bzz/magma Répondre en citant

Bonjour, alors voilà vous l'avez peut être remarqué (ou pas) mais je ne suis jamais pour ainsi dire connecté sur millénium. Celà est dû essentiellement au fait que je ne sens plus ma place dans le Broken depuis que je n'est plus Bzz, vous m'avez aidé à le stuff et là je dois vous imposer un reroll merdique sortie d'un vieux compte inusité et de ce fait, quand je raid avec vous je me sens comme un poids, autant avec Bzz je me sentais utile avec mon heal que là bah rien...
Voilà voilà, quant à donner mon compte j'y réfléchie encore =D je me calme un peu sur open et si cela ne passe pas je le 'léguerais' à quelqu'un pour vous en faire profiter.
Amicalement
"Bzz" 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 06:15 (2010)    Sujet du message: T'es pas un poids. Répondre en citant

T'es loin d'être un poids et tu as un bon DPS. Alors, non. Tu es très utile, tout en plus qu'on est en demande de caster au sein de la guilde. Tu es l'un der premiers membres des Broken Arms avec Dreezer et Chamany, alors tu es là pour rester.

Un gnome mage est toujours le bienvenue. Te reste seulement à faire connaissant avec les nouveaux arrivants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Bzz/magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006