Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Schafi :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schafi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

Salut Very Happy

Dans le jeu:

- Informations sur le main: Prêtre lvl 80 plutôt orienté sacré mais pas full sacré j'ai fait mon propre arbre de talent qui peut paraitre bizarre voir nul a première vue mais elle me convient très bien et c'est la plus optimal pour moi et je ne le changerais pas. En deuxième spé ombre. En métier je suis coutirier 450 et enchant 352 (Je suis en train de monter très doucement pêche et cuisine).
- Informations sur le reroll: Druide équi lvl 80 mais j'ai arrêté de stuff ce perso pour me concentrer à 100% sur mon main. En deuxième spé j'ai pris drood féral. En métier je suis alchimiste 450 et herbo 450.
- Anciennes guildes: Kronembourg, élite kro et eXe.
- Raisons de mon départ: Hack des GM qui à foutus la guilde en l'air...
- Pourquoi broken ? Tout simplement parce que je recherche du pve HL sans trop de wipe ou alors un wipe expliqué avec du challenge en face ! Et la seule guildee à proposer cette optique c'est vous.
- Motivations: Je peux apporter une présence sur de nombreux, souvent présent, et je ne refuse que très rarement des raids.
- Ce que j'apporte ? Du heal Very Happy Plus sérieusement quelqu'un sur qui compter qui ce donnera à fond pour les raids.
- Expériences: Un serveur privé fun donc aucune importance et aucune expérience off. Sur millénium j'ai déjà fait Sartha 10/25, Naxx/KT 10/25, Ony 10/25, Xt 10 et déjà essayer tranche mais wipe car manque de gros dps.

Dans la vie réelle:

- Vos disponibilités: Nous sommes en vacs donc je suis pratiquement tous les jours connecté.
- Autres Informations: Je suis pas méchant Very Happy

PS: J'ai bien lus que vous recrutez plus aucune classe mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien et comme ça je serais fixé. Merci de m'avoir lu. Et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander Smile

Dernière édition par Schafi le Mar 20 Juil - 22:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

Salut.

Une photo de ton stuff si possible et ton gearscore.

Schafi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

Et voilà Smile   La baguette je vais la changer vendredi je vais en prendre une avec des pts d'arène en attendant d'en avoir looté une en pve.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Pretre Répondre en citant

Du PvE HL sans wipe ? Bonne chance, t'as jamais joué sur offi toi ? Quand y'a un nouveau boss, il faut l'expérimenté plusieurs fois avant de connaître la start et la compo de joueurs nécéssaire. Alors, si tu cherches du PvE sans wipe, c'est pas chez nous que tu va le trouver puisqu'on s'attaque souvent aux premiers boss et qu'on les expérimentes.

Nous voulons des joueurs patients qui comprennent bien souvent que les wipes sont nécéssaires. Je vois très bien quel type de joueur tu aies, et ça me déplait.

En plus, je trouve que nous avons beaucoup de prêtres.
-1, pour ma part.

Schafi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

"Tout simplement parce que je recherche du pve HL sans trop de wipe ou alors un wipe expliqué avec du challenge en face ! Et la seule guilde à proposer cette optique c'est vous."

Faut lire jusqu'a la fin Wink Wipe sur kt, ony, xt, tranche ça me dérange pas au contraire rien de mieux pour pouvoir recommencer de plus belle. Mon premier XT était en pick up on a du mourir plus de 20 fois mais on a recommencer encore et encore et au final on la down ^^

Dernière édition par Schafi le Mar 20 Juil - 23:27 (2010); édité 1 fois
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

J'hésite, on a beaucoup de pretres ,beaucoup de healeurs ...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Pretre Répondre en citant

Les wipes ne sont pas toujours expliqués.

Mais on a trop de prêtres à mon avis. Je reste ferme sur mon avis.

Il te reste encore une chance.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

On a pas mal de nouvelles personnes en test, comme dit au dessus en prêtre, je laisserais pour ma part ta candidature en suspens pour juger déjà si on aura besoin de prêtre
à toi de voir si tu veux être patient

Schafi
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Schafi :) Répondre en citant

Je repost vu que vous recherchez toujours un prête heal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Schafi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006