Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous aimes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:32 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

Et oui je sais Dinjy le noob est pas souvent co ces temps si Sad....

Mais je venais rapeller à 06h31 que je vous aime avant d'aller au travail servir des ptits bourges qui me disent ni bonjour ni merde xD

Zoubi les amis !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

toi aussi tu es un larbin ? Very Happy

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

Un larbin oui mais un larbin qui le fait avec plaisir Smile

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

Nous aussi on t'aime  Mr. Green

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:00 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

bonne chance. les clients sont chiant au québec aussi. croit moi.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:45 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

keep the smile !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:09 (2010)    Sujet du message: dindin jy jy Répondre en citant

always.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:40 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

suis payé pour ça

Citation:
 Un larbin oui mais un larbin qui le fait avec plaisir
sodomite

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

suis payé pour faire rouler une bobine dans un projecteur.

pas pour entendre une vieille me dire   - y'a manqué de son dans le film pendant 3 secondes.

- non mais qu'es que tu veux que j'y foute.

- t'es pas compétent.

- non mais ferme ta gueule ma grosse criss du tabarnac, j'suis même pas projectionniste.

( c'est arrivé lorsque j'était encore placier ( oui, c'est arrivé ) ( non, je suis pas poli avec les clients qui font chier ) )

malgré tout, j'ai conservé mon emploi, j'ai pas fait long feu placier après cet incident. elle m'a envoyé à la projection au lieu de me mettre à la porte,
c'était pas le jour où mes humeurs tournaient sur le positif.
Wink

C'EST PHAT COMME SITUATION UTO ?!

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

Moi c'est encore pire, ce matin comme tout mes services j'adore se que je fais et j'essaye de le faire avec amour et rigueur, et le soucis c'est que je suis avec des serveuses qui veulent juste rentrer chez elles....

Donc en gros j'suis qu'une merde qui perd du temps pour rien et qui n'évoluent jamais car je fais des choses comme :

-passer les couverts au vinaigre pour qu'ils brillent
-nettoyer les tâches roses de vin rouge sur les tables
-demander quoi faire aux vrai serveuse pour m'organiser et faire ce qu'elles ne peuvent pas
-sourire tout le temps pour que le client se sente heureux
-avoir de la rigueur et passer derrière la mise en place si tout est niquel
-placer les tables pour qu'elles soient bien co-ordonnés et pas à la zeub
-nettoyer les dessous de table et les barreaux, mur, vitre pour que tout soit niquel

Je fais des extra dans un 3 étoiles enfin... j'suis le seul qui l'a compris....

Vu que le maître d'hôtel est en vacance les serveurs en profite pour travailler comme dans une pizeria du quartier....

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

Postule chez pullman, t'es hautement qualifié x)

4 étoiles : on fait de la merde, mais avec le sourire ! Very Happy

Mais c'est formidable l'image prestigieuse qu'on laisse aux gens :

Sous-merde multifonction avec défouloir à volonté !

Malgré ça on est tenu en haute estime vu les demandes :

- Parler toutes les langues du monde
( Pour parler de tout et de rien, surtout le mode d'emploi de la machine à café ou des horaires de bus du patelin à côté )
- Connaitre la ville, la région, la France
( A coté de ça l'office du tourisme de ta ville qui t'apelle pour savoir où est ton hôtel OLOL )
- Multi profession
( électricien à femme de ménage en passant par technicien hotline )
- Tout le temps disponible
( Ah non t'as pas remarqué la file de gens devant toi connasse ? ouai y a aussi 3 téléphones qui sonnent en même temps, un connard qui sonne à la porte parce qu'il sait pas tourner une poignée tout seul, et tout ça pour une seule personne )
- Tout le temps présentable
( Pourquoi t'as une grosse veine sur le point d'éclater sur le front ? pourquoi tu trembles avec de la bave au coin des lèvres, pourquoi tu transpires dans ton costard épais debout en plein été ? )
etc ...

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Je vous aimes ! Répondre en citant

Ben tu finiras avec un ulcère mais à côté de ça c'est la classe.

Autant toi plus que moi mais bon le coup du :

Ben actuellement je travaille dans un hotel 3 étoiles en service et toi chérie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Je vous aimes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006