Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fait chier mon cinéma. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Bon et bien comme vous avez pu le voir j'ai pas pu me co pour raid ce vendredi à cause que je bossais !

eh bin, c'est parreile pour aujourd'hui, je boss toute la journée ..

et le pire des pires. C'est que j'ai appris que je fesais un remplacement dimanche, donc peux pas jouer, encore, malheuresement.

Je suis désolé, je vien vous le dire pour que vous ne pensiez pas que je suis un GM non présent, car je fais mon mieux pour jouer quand j'ai du temps libre, c'est malgré moi tout ça.

Alors, bonne chance pour les raid, j'espere pouvoir jouer lundi, même là, c'est pas sûr, mais je vais venir vous dire bonjour, c'est certain.

A+ =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

BOnne bossage!

shuhei
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Tu serais pas légèrement no life quand même tu préfères jouer que de bosser. Moi j'y réfléchit pas a deux fois je préfère gagner de l'argent plutôt que d'être devant mon pc tout les jours enfin ce n'est que mon avis 

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

L'argent fait pas le bonheur  Rolling Eyes

Bon courage Maxou !

shuhei
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Non mais sa y contribu et on peut pas dire le contraire malheureusement.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Nah on peut dire le contraire! Moi un pc-des femme-uneplage-des ami-un centre commercial-des boite..

Nah en faite sa y contribue beaucoup..

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

putin on dirait la liste d'occupation d'une lesbienne

Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

JE SUIS LESBIENNES!
D'ou ma voie de kikou je suis une femme et j'utilise un morphing!

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Shuhei, c'est pas que je suis "no-life".

C'est plus que je suis GM donc je me dois d'avoir un taux de présence sur le jeu et en raid supérieur à 1/5. Donc, je viens vous dire quand je suis absent pour que vous compreniez bien pourquoi.

Et oui, il y a mieux dans la vie, genre. être avec ma copine pendant 1 semaine, ce qui arriver pas plus tard que demain soir apres le boulot. Ou même aller aux glissades d'eau le 14 aout avec tous mes amis. Je fais passer mon IRL avant tout, je crois pas être le seul.

ps: J'ai pas dit que je préfèrais jouer au lieu de bosser, j'ai seulement dit que ça m'embêtait d'être non présent.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Merci d'informer en tout cas ^^, bonne chance pour ton boulot x)

Multipass
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Utopia a écrit:
Nah on peut dire le contraire! Moi un pc-des femme-uneplage-des ami-un centre commercial-des boite..

Utopia il paye les femmes Surprised

Itaske
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma. Répondre en citant

Multipass a écrit:

Utopia a écrit:

Utopia il paye les femmes Surprised

MDRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Fait chier mon cinéma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006