Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parce qu'on est trop fortes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

qu'on est les meilleures, qu'on a la classe, qu'on est modestes, que le peuple se prosterne devant nous. Voila xaera et moi premières...on leur a montré a ces mecs qui c'est qui domine! XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Bravo ma Karissounettala Smile et bravo Xaera Rolling Eyes

Alexane
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

JEY JEY :p

Xaera
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

OWI LES FILLES EN FORCE   Okay

Utopia
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:28 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Hahahaha gagner =D Mais tu surpasseras jamais les palouf d'la mort =D

palouf d'la mort= jouvence .

ps: no raj.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Bravo.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Utopia a écrit:

Hahahaha gagner =D Mais tu surpasseras jamais les palouf d'la mort =D

palouf d'la mort= jouvence .

ps: no raj.

Ouai ouai ...

karis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Mort de Rire gg ereva!

Multipass
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Si Multipass n'est pas premier du BG, c'est qu'il n'est pas dans le BG x)

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Et s'il est deuxième, c'est car je suis toujours premier.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:15 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

MOI OCI NID MONTRé KE JEN é UNE GROSS UTO ^^^^^^

Sinon Gg Karis ! Razz Gurl power? Surprised

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

2170837 xD

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Karis Répondre en citant

GG Karis et Xaera.

Owned Uto.

Multi a raison.

Valnyaa est un porc.

Vous avez oublié d'amener Ama avec vous.

J'aimerais trop vous entendre les 3 rager sur TS en même temps avec Xaera et sa petite voix!

Xaera
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Omg au diable ma voix ! ><

Par contre j'aime celle de Karis Very Happy

Et, moi rager ? Jamais :p (sauf contre Gugan sur skype niark niark)

Barbe
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes Répondre en citant

Si barbe n'est pas là, la duretée de la première place qui lui revien non plus o_o.

A quand un goulet full guilde, mais on farm, on prend pas flag? pour voir qui fait le plus mal Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: parce qu'on est trop fortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006