Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Jouvence(ololz!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Absence Jouvence(ololz!) Répondre en citant

Bon ben le 30 juillet j'usquau 18 aout je m'absente en algérie =D 

J'Vais au bled voir la famille etc.

Vous allez aps me voir sur le jeu prend 18 JOURS!..profiter de mon absence pour first kill car je sais que sans le pgm jouvence sa seras chaud =D Mais bon vous allez survivre =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Absence Jouvence(ololz!) Répondre en citant

ALLER CIAO =Da dans 18 jours =D Je par en algérie dans 6 heure alors direction l'aéroport =D

Celrom
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Absence Jouvence(ololz!) Répondre en citant

Bonne vac, a dans 18 jours

Utopia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Absence Jouvence(ololz!) Répondre en citant

Merci =D Je vais en algérie, je passerais par la france alors si des kikou francais de la guilde vienne a l'aéroport charle de gaule =D

Vous me faites signe je vous dirais salut.

ps; Je voyage seul.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Absence Jouvence(ololz!) Répondre en citant

Profite bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Absence Jouvence(ololz!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006