Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors oui, comme dit dans le titre, on va parler de la guilde, de ce qui s'y passe et avec une vision des choses différente des autre fois. Normal c'est un autre joueur qui en parle.
Et pour dire vrai, vu l'ambiance qui règne au jour d'aujourd'hui dans la guilde entre joueurs et autre, je me demande chaque jour si je vais /Gquit ou rester dans la Broken Arms. Pour des raisons toutes bêtes a chaque coup mais quesque sa pourrit tout..

Quand un raid a un moment de la journée est proposé et que nous sommes 20 membres de connectés, je comprend pas du tout pourquoi seul 5 membres disent +1 pour venir et qu'on peut voir les 15 autres camper les marches de la banque de dalaran.. C'est super simpa pour ceux qui font le raid, et sa donne réellement l'impression d'être une guilde motivée par le Pve. Au moins dites quelque chose dans le canal de guilde la prochaine fois même si c'est que merde au moins sa donnera l'impression que vous vous intéressés un minimum.

Les Raids 21h. Il y a tellement de choses a en dire que je ne sais même pas par ou commencer.
Vous voulez raids a 21h très bien, mais quand quelqu'un se connecte 5minutes après, et qu'il ou qu'elle ne pouvait faire autrement, STOP se mettre a gueuler durant 15min pour lui dire qu'elle est en retard pour raid. On peut pas toujours être présent a l'heur. Alors aprés ok, on fera pas le premier try ou on viendra mais on lootera pas.. Mais stop commencer a crier sur se sujet, rien qu'a voir hier soir comment sa a fini, presque a partir aux insultes et a dégouter certains autres de venir raids.

Vous vous dites, je me moque totalement de vous, j'étais connecté et je suis pas venu raid hier. Oui, je suis pas venus en raid sur Onyxia hier soir alors que j'étais connecté une bonne partie de la soirée. C'est bien vrai, je m'en cache pas, mais sa me soul de venir raid en ce moment... Je me souviens, les premiers raids que j'ai fais avec la Broken Arms, c'était totalement différent, pourtant c'était le même boss en face de nous, c'était aussi un Ony 25. On la farm une dizaine de fois en la tombant en 5min a chaque coup et pourtant on était pas 20 dans le raid et a l'époque on avait moins de stuff.
La mentalité dans la guilde a aussi énormément changé.. Avant, il aurait été impensable que quelqu'un se prennent un avertissement pour pas venir en raid car tout le monde venait en raid.

Citation:

C'était un réel plaisir de venir en raid avant.. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une obligation.

Alors voila la différence. Le plaisir contre la contrainte, il faudrait changer tout cela.

Réveillez vous les Broken Arms.
On a longtemps été la première guilde Pve du serveur, aujourd'hui on est plus cette guilde la quand on voit comment se comportent certains membres.

Ce comportement peut m'être attribué? Je ne fais pas d'efforts pour la guide?

En voila déjà la raison principale :

Je ne citerais pas le Pseudo du tank pour qui l'acceptation dans la guilde me fait réellement chié.
Car quand on est tank et qu'on sait faire que sa, sans jamais avoir Heal de sa vie sur des boss tels que XT, l'assemblée de Fer ou Auriaya, on se la ferme, et on vient pas dire que je suis un Pro Plow qui sait pas Heal, car la sa passe pas. Je suis pas un heal a la base et sa plein de personne semble l'oublier.
Je suis un druide équilibre donc un Dps caster.
Maintenant le tank qui ma dis que j'étais un plow du heal, lui il s'en fou, même moi a la base, je m'en fou c'est un putain de vrai plow tanker et je te le dis ou je te critique ?? NON !
Alors, vu que tu t'es surement bien reconnu, j'ai une question la.. tu as déja tester de heal un de ces trois boss la? Non surement pas, tu es juste spé tank ou dps, le truc le plus simple du jeu alors étant donné que tu connais pas ce que pose le soucis d'être un heal dans un de ces raids, tu te permet de critiquer ? Mais c'est pas parce q
ue tu pète plus haut que ton cul, que tu es dieu.

Maintenant que ces petits problèmes la sont cités, j'aimerais en venir a quelque chose de plus joyeux pour la fin.

Je te souhaite un bon retour dans la Broken Arms Ami Narkea !!

ps : je n'ai cité que 2-3 pbm la dedans, mais pleins d'autres pourrait être dis aussi, il serait bien de faire quelque chose pour tout cela le plus vite possible.

Amicalement a tous.
-Ephemer-

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je n'ai rien à dire à part +1

Et le tank en question est connu de tout le monde et Ephemer n'est pas la seule personne à qui il dérange .

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

moi perso, je sais que je suis dans une guilde Pve, on m'avais dit un jour, dans roar tu a fait une over dose de pvp ben la sa sera une over dose de pve. Ben ce joueur avais raison. C'est quand même abusé de casi obliger les gens à venir pve dès qu'il sont co. Sérieu je suis co tout les soirs Et j'ai pas forcement envie de PVe tout les soirs. Sa commence a me souler grave.
Surtout que La plupart du temps (pour ma part) quand je viens, je reste instance tout la nuit (environ de 21h à 01h voir plus). Donc il arrive un moment ou c'est cool de faire une PAUSE PVE. Mais là, je pense que certaines personnes ne le comprennent pas. 

Donc Pour Ephemer +1

sacrede
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Gros +1 en ta faveur Ephemer je pense comme toi concernant le tank je vois pas de qui vous parlez:D.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Un mec qui se co après 21h, on lui à jamais gueuler dessus mais on gueule sur ceux co avant et qui ne viennent pas raid.

Vous voulez être une guilde Pve ? les offi sont obligés de venir vous tirer la main pour pouvoir monter un raid ... Je n'ai jamais obliger a venir raid avant 21h, moi non plus je n'aime pas forcément raid l'après midi quand on peu faire autre chose.

Bah oui, une charte de guilde n'est pas là pour faire joli, au lieu d'ignorer le canal guilde, y répondre est beaucoup plus simple même négativement.

Et pour ceux qui veulent faire une pause,  écrivez à un officier co a 21h pour prévenir car on ne peut rêver de l'avis de 30 membres.

Pour preuve que la guilde va mal, simplement vous vous sentez obliger de faire un poste sur un forum (que seulement 1/4 des membres visitent) au lieu de venir parler avec les officiers.
Moi aussi, j'ai bien envie de /gkick.

Et pour le tank en question, je pense que tous connaissent mon avis, mais je ne suis pas seul juge.

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

pas faut non plus +1 aussi la

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

" Quand un raid a un moment de la journée est proposé et que nous sommes 20 membres de connectés, je comprend pas du tout pourquoi seul 5 membres disent +1 pour venir et qu'on peut voir les 15 autres camper les marches de la banque de dalaran.. "

C'est le même problème que l'ont as mais à 21h00

" C'est super sympa pour ceux qui font le raid, et sa donne réellement l'impression d'être une guilde motivée par le Pve "  +1 j'en ai marre de me battre TOUS les soirs pour motiver les gens pour venir raid, pour réussir à avoir un groupe qui tienne la route pour un raid sérieux.

" Les Raids 21h. Il y a tellement de choses a en dire que je ne sais même pas par ou commencer.
Vous voulez raids a 21h très bien, mais quand quelqu'un se connecte 5minutes après, et qu'il ou qu'elle ne pouvait faire autrement, STOP se mettre a gueuler durant 15min pour lui dire qu'elle est en retard pour raid. On peut pas toujours être présent a l'heur. Alors après ok, on fera pas le premier try ou on viendra mais on lootera pas.. Mais stop commencer a crier sur se sujet, rien qu'a voir hier soir comment sa a fini, presque a partir aux insultes et a dégouter certains autres de venir raids. "

Hier soir on as fait une remarque sur un joueur qui avait farmer pendant le groupage, je pense qu'il aurait eu le temps de le faire durant l'aprem de farmer là c'est pile quand on groupais donc pour moi déjà c'est pas tip top donc au pire il s'arrête de farmer il as pas toutes les compos bha c'est pas grave il farmera demain. Suite à sa y a eu un débat car quelqu'un s'est co après le groupage. Bha je suis désolé on as marquer les raid c'est à 21h00 devant l'instance donc groupage 20h45. Certes la personne peut avoir était retenue pas un évènement x ou y bha dans ce cas là comme vous dites wow c'est pas le plus important dans la vie, et bien soit il attendra le prochain try c'est tout c'est rien de grave et il aura pas de sanction.

Conclusion:

J'en ai marre de devoir tous les soirs me batailler pour espère avoir 12 personnes en raid ( je plaisante pas ) vous pouvez pas vous imaginez comment c'est saoulant de voir toujours les MÊME personne faire +1 et de jamais voir les autres gens venir raid. Hier j'étais vraiment énerver, sa saoule trop de marquer toutes les 5min +1 pour raid / +1pour raid et de voir aucunes réponses donc voila j'ai dis ce que j'avais à dire.

iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: chamanygirl Répondre en citant

Apres faut voir le noyau du problème et le regler,
ce que je veut dire c'est que des gens raid pas a cause de leur farmage ect comme dit letoren
donc je ne dit pas de sevir mais de trouver un arrangement comme
1 groupe raid le soir et lautre est libre
et le lendemain inverse
c'est pas parceque on es une guilde pve que on ne peut pas faire une pause un jours

Arbredevie
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

+1 iceberg. Enfin pas tellement un groupe car comme on est pas mal en 25 en ce moment et comme il y a environ 25 personne de co mais plutôt voir pour avoir certaines soirées plus détente avec des ptit grp en 10 etc et où nous ne somme pas obligé de Pve. et bien entendue des soirs où la on prévois des grosse sorties Pve. 
Après je pense que sa peu être cool faudrait essayer de le développer 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Vous cherchez les raisons qui m'on fait quitté la guilde? elles sont là.

ha oui, j'ai pas digéré le fait que la plupart des membres de la guildes se cassent pour le caprice de l'un d'eux. Oui , je parles de votre excursion sur openlol, Et du /gkick de Multi pour avoir dit la mm chose que moi.

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Moi je comprend les offis qui sont gavés de toujours devoir le rabacher 150 fois " +1 pour riad etc.."
Mais je pense pas que la solution soit d'obliger les gens. 
Je pense qu'il faut se rappeler qu'a la base c'est un jeu, et qu'on peut faire venir les gens sans les obliger, c'est a dire se concerter, les offis et les membres a trouver un terrain d'entente 
"Pourquoi la motivation n'est plus/pas là ?" je pense que c'est une question a poser pour regler le probleme. 
Alors bien sur il faut un juste milieu comme tout. La je trouve qu'on s'égard.

Valnyaa a écrit:

Vous cherchez les raisons qui m'on fait quitté la guilde? elles sont là.

ha oui, j'ai pas digéré le fait que la plupart des membres de la guildes se cassent pour le caprice de l'un d'eux. Oui , je parles de votre excursion sur openlol, Et du /gkick de Multi pour avoir dit la mm chose que moi.

Oui, je pense la meme chose que toi Valny..

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Et je souhaite moi aussi un enorme bienvenue a Narkea x) 

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

JE comprend pas l'histoire du tank qui critique etc..vous parlez de qui?

Je suis peut-être aveugle...car si c'est moi  Neutral  j'ai pas trop de mémoire la dessus..

edit: Oui c'est moi, quelle con j'ai pu être lors de cette journée de tanking a l'assemblé etc. C'est n'importe quoi mon comporte ...j'assume les conséquence. Sa fait 2 semaine et je me rapelle de rien(surtout pas de la journée de l'assemblé)..si je mérite un kick je le prendrais sans aucune contestation.Mais je pense faire des effort depuis 2 semaine surtout depuis l'Assemblé.

ps:  j'ai manquer de respect a ephemer en lui disant que il avait mal heal etc..c'est pas mon gerne dans la vie de tout les jour et je me rapelle pas trop avoir dit ça, mais je le crois... alors pardon cette journée a était désastreuse. Surtout mon tanking.

Dernière édition par Utopia le Mar 27 Juil - 19:31 (2010); édité 3 fois
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Il y a du vrai dans tout ça, dans ce que vous dites sur l'ambiance, que ce n'est qu'un jeu, etc ...

Mais comme souvent, la perception des choses ne va pas plus loin que le petit bien être personnel de l'observateur.

Le malaise occasionné cité vient certes d'un raz le bol un peu trop exprimé de nous autres officiers à vouloir faire tourner la guilde dans un objectif PVE, mais aussi et surtout de la guilde, car après tous c'est pas les officiers, mais bien vous les joueurs qui en êtes le noyau dur et responsable de sa santé.

Si nous sommes fautifs de quelque chose, c'est bien peut être de donner trop de cœur à l'ouvrage
:

- Que quand y a de quoi raid 25, nous voulons vous faire jouer tous, pour que personne ne se sente mis de côté, dans un esprit d'équipe soudé

- Que pour personne ne soit lésé quand y a 25 personnes de co, à devoir favoriser 10 personnes en disant " hey on est que 15 à faire +1, ben on va faire un raid 10 ulduar, kthxbye à ceux qui seront pas pris, c'était sympa de vous voir

- Qu'à ce compte là on donne sa chance à tous et à tous les niveaux, bah sinon ouai on va dire " ah non pas envie de wype hein, t'es nul, t'as pas de dps et t'es pas skillé, nous quitte à faire un raid 10 on veut pas wipe comme des merdes "

- Le coup du reroll ça me fait MAIS OVERXPTDR combo TROPMDR, car si ça a été mis en place c'est pour le dps de mouette asthmatique qu'ils ont souvent et leur stuff à la limite du foutage de gueule intégral

- Le rand, les esprits étroits ont vite fait d'oublier dans leur kikoolol attitude LOOTWORE, c'est avantageux pour tous les spéafk touchette, jamais présent, jamais participant, oublions pas le coup du reroll qui pue du cul qui va être plus stuff que vous car oui, les dés c'est injuste

- Perte de temps énormissime, AH OUAI C'EST PAS VRAI ? " c'est où le boss, comment on y va ? " Quitte à être en retard, pas à l'heure, ok demandez 1 fois un TP, mais mes couilles combien se déplacent d'eux mêmes en voyant où sont les autres pour les rejoindre ? AH OUAI j'ai une collection de monture J'AI UN HF mais m'en servir ça je sais pas y foutre

- Couplons perte de temps et reroll, ça donne 30 min par boss à le down, à loot, à tp reroll chouette

J'en passe et des meilleurs, parceque je risque d'être méchant si je continue à écrire, et c'est pas faute d'avoir envie tellement le nombril de certain leur bouche la vue et que leur égo sur-dimensionné doit leur atrophié l'oxygénation du peu de cervelle qu'il doit leur rester.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Carpathes a écrit:
Il y a du vrai dans tout ça, dans ce que vous dites sur l'ambiance, que ce n'est qu'un jeu, etc ...

Mais comme souvent, la perception des choses ne va pas plus loin que le petit bien être personnel de l'observateur.

Le malaise occasionné cité vient certes d'un raz le bol un peu trop exprimé de nous autres officiers à vouloir faire tourner la guilde dans un objectif PVE, mais aussi et surtout de la guilde, car après tous c'est pas les officiers, mais bien vous les joueurs qui en êtes le noyau dur et responsable de sa santé.

Si nous sommes fautifs de quelque chose, c'est bien peut être de donner trop de cœur à l'ouvrage :

- Que quand y a de quoi raid 25, nous voulons vous faire jouer tous, pour que personne ne se sente mis de côté, dans un esprit d'équipe soudé

- Que pour personne ne soit lésé quand y a 25 personnes de co, à devoir favoriser 10 personnes en disant " hey on est que 15 à faire +1, ben on va faire un raid 10 ulduar, kthxbye à ceux qui seront pas pris, c'était sympa de vous voir

- Qu'à ce compte là on donne sa chance à tous et à tous les niveaux, bah sinon ouai on va dire " ah non pas envie de wype hein, t'es nul, t'as pas de dps et t'es pas skillé, nous quitte à faire un raid 10 on veut pas wipe comme des merdes "

- Le coup du reroll ça me fait MAIS OVERXPTDR combo TROPMDR, car si ça a été mis en place c'est pour le dps de mouette asthmatique qu'ils ont souvent et leur stuff à la limite du foutage de gueule intégral

- Le rand, les esprits étroits ont vite fait d'oublier dans leur kikoolol attitude LOOTWORE, c'est avantageux pour tous les spéafk touchette, jamais présent, jamais participant, oublions pas le coup du reroll qui pue du cul qui va être plus stuff que vous car oui, les dés c'est injuste

- Perte de temps énormissime, AH OUAI C'EST PAS VRAI ? " c'est où le boss, comment on y va ? " Quitte à être en retard, pas à l'heure, ok demandez 1 fois un TP, mais mes couilles combien se déplacent d'eux mêmes en voyant où sont les autres pour les rejoindre ? AH OUAI j'ai une collection de monture J'AI UN HF mais m'en servir ça je sais pas y foutre

- Couplons perte de temps et reroll, ça donne 30 min par boss à le down, à loot, à tp reroll chouette

J'en passe et des meilleurs, parceque je risque d'être méchant si je continue à écrire, et c'est pas faute d'avoir envie tellement le nombril de certain leur bouche la vue et que leur égo sur-dimensionné doit leur atrophié l'oxygénation du peu de cervelle qu'il doit leur rester.

Carpathes a écrit:

Si nous sommes fautifs de quelque chose, c'est bien peut être de donner trop de cœur à l'ouvrage :

Gros  +1. J'aime quand on me dit que je fou la merde en face alors faut faire pareil pour les autres 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006