Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

J'écris pas pour foutre la merde, mais juste rétablir des vérités qui passent vite aux oubliettes, ça me gonfle déjà irl de rien pouvoir faire, c'est pour qu'ig ça soit la même chose

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Nah je parle que quand MOI je fou la merde j'aime que on me le dise en face =D Comme tu le fais a l'instant tu dit les vrai problème comme il sont et non du politiqueli(oublier comment sa s'écrit) correct
Carpathes a écrit:
J'écris pas pour foutre la merde, mais juste rétablir des vérités qui passent vite aux oubliettes, ça me gonfle déjà irl de rien pouvoir faire, c'est pour qu'ig ça soit la même chose

Britannia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Bon je n'ai pas envie de m'attardé sur le sujet pour certaines personnes car cela n'en vaut même pas le coup mais bon mettre un +1 pour des choses dont on est coupable c'est l'hopital qui se fout de la charité ... Shocked

L'ambiance de la guilde n' est pas devenu électrique du jour au lendemain, il y a des personnes qui n'ont rien à faire dans cette guilde et même si les off me kick moi, je le comprendrais mais la c'est du Grand ménage dont il faut parler, qu'il se co souvent ou pas ...

iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: chamanygirl Répondre en citant

a vous entendre c'est la fin du monde ou la guerre nucléaire. moi j'ai juste une phrase a vous dire simple
REVEILLEZ VOUS BROKEN ARMS^^
des gens font la diférrence entre le jeu et le reele
je suis néanmoin daccord avec leto et carpathe
au lieu de se battre pour l'anbience il faudrai faire 5 a 15 m de dialogue entre officier et membre avan le raid ou apres pour voi ce qui va ou ce qui va pas histoire de regler sa
on ets une guilde ,des membres  ,il faut se soutenir et non se gueuler dessus

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Personnelement je ne fais pas de reproches.

J'ai juste ennoncer des idées qui me semblent bonnes. 

Je suis d'accord avec toi Carpathes, Tout ce que tu dis est juste, mais je trouve juste que la méthode de l'avertissement ne marche pas ( on le voit, vous devez encore vous battre pour que tous le monde viennent ), je propose juste de trouver une meilleure methode ( que je n'ai pas ) . 

Et je suis aussi d'accord avec Brit ..

iceberg42
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

selon moi faut faire des reunion officier membre pour discuter de tout sa avant les raid
histoir de renforcer les lien de guilde

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Okay +1

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je supprime les posts qui ne sont pas en rapport.

Ps: Val, va te faire enculer toi même, c'est moi qui supprime tes posts.

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Vous disputez pas les amis Sad
Je comprend pas que vous vous disputiez pour un jeux alord que chacun doit déjà avoir ses soucis dans la vrai vie!

On vient pas sur Wow pour se détendre ?

Essayez chacun de donner un peu de vous et tout yra rien bien!
Puis si on lit tout ( oui fiouuuuuuuu) on comprend le soucis et que chacun donne des solutions !!!!!

-Les menbres pour certains n'aiment pas comme on leur parle ( facile à régler les personnes impoli s'excuse et arrete )
-Les officiers qui se donnent à 200% pour la guilde et en on marre ( les remercier régulièrements de leur effort ! et faire chacun son possible pour répondre sur le canal guilde et se préparer à l'avance pour les raids! )

Pour le reste ceux qui aiment pas le pve ou en on marre ben arreter et expliquer le à un off ^_^ ils vous éqcouteront toujours! ou moi si je suis co j'aime bien écouté!

J'espere que mes réponses vous aideront

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Personnellement je regrette l'époque ou la guilde venait de se créer, on fessait du pve avec les No skill pour pouvoir faire un raid 25 c'était sympa. Lors de mon admission au seins de la guilde (je fus l'un des premier et j'en remercie notre ancien Pgm du Heal Grish) le seuil de raid était de participé à au moins 3 soirée par semaine donc chose normale.
Ensuite je tolère pas entendre certains membres dire que l'on est en retard, l'Irl avant tout et de toute façon on joue sur un serveur privée et personnellement si j'ai fais ce choix la c'est pour pouvoir joué quand je le veux, prenons le cas d'hier ou à cause de la mauvaise ambiance Sacrede à deco et n'est pas venu raid.
Pour continuer, on dis on joue avec son Main pas de soucis si son reroll est loin à la ramasse mais si il dps autant pourquoi le refuser.

Ps : cela n'est pas nouveau au fond, j'avais déjà eu une discutions similaire avec Maxcl il y'a 2 semaine en gros

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Il ne faut pas vivre dans le passée mon ami Wink

On est nombreux il faut qu'on s'organise une réunion un soir ne serait pas mal !

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

L'idée des 3 raids obligatoires est pas mal je trouve, après pour ce qui est des raids qui s'amuse vraiment maintenant en raid ? Moi perso j'essaye de battre les démo au dps bon sauf brita donc sa m'éclate mais quand est il des autres ? Pourquoi ne pas faire des soirs raid pvp du bg en guilde etc sa change et sa défoule d'aller peter du hordeux après sa reste des idées à developper ou non .

Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

" Pourquoi ne pas faire des soirs raid pvp du bg en guilde "

Nous sommes une guilde pve je refuse de faire des soirs de pvp perso je préfère deco directe

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Une guilde pve certe mais sa n'empêche pas de bg pour autant j'ai encore jamais vue une guilde full pve sur privé. Si tu n'aimes pas le pvp leto je le comprend mais on est pas tous comme sa wow c'est pas que du pve faut pas l'oublier. 

sacrede
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je rejoins l'idée de leto comme quoi une guilde pve est uniquement basé sur le pve et rien d'autre libre au membre de faire du pvp si sa leur chante mais de la a bg en guilde a la place de raid je trouve sa ridicule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006