Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuhei
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

bah trouve une solution c'est pas en /fear comme hier soir que sa va s'arranger c'est de pire en pire quand même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexane
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je pense que le problème vient aussi de millénium, qui nous propose des raids, de merde et lassant ten en 10 qu'en 25.

Les premiers jours de la sortis de Uldu 25, les gens se battais pour être groupez, la il sont lassé :/

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

oui et non auraya on la down qu'une fois après quand on veut la faire sa fait non on a pas le groupe bon c'est en 10 c'est sur. Apres qui est vraiment full stuff dans la guilde? moi perso je ne le suis pas j'ai besoin du bijoux que brita a eu a naxx 25 etc juste que je pense que les gens en on mar de faire les même raid a chaque fois mais on a pas vraiment le choix de toute façon Sad

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Moi je suis en parfaite accord avec Letoren surtout que dans cette guilde les raids ne sont fais que le soir et que tout le reste du temps on est libre de faire ce qu'on veut, donc bg/farm ou autre c'est l'aprem et le soir c'est RAIDS (pve) ! guilde PVE ou non? Soyez heureux qu'on ne vous oblige pas a raid toute la journée j'ai déjà vécu ca et là ok ca devient très vite chiant. Si j'ai postulé chez les Broken Arms c'est pas pour me toucher a Dalaran...

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:29 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je vais commencer ma réponse par des excuses. Je suis désolé ne pas être plus présent que ça avec le poste que j'occupe.
Maintenant que c'est dit.

Ma vision des choses :

L'après-midi, VOUS êtes complètement libre. Ceux qui veulent PvE et qui demandent des +1 pour un raid et que vous n'avez pas de réponses, et bien retournez la situation à l'inverse et dites vous que vous êtes un officier qui essait de monter un raid à 21h.

Ensuite, l'apres-midi, vous êtes libre comme je disais. donc, les sorties PvP dans une guilde PvE, ca peut avoir sa place, oui. Mais pas le soir à 21h. Le soir à 21h, c'est du PvE. Les absences sont tolérées, bien sûr. Il y a des raisons IRL qui font que vous ne pouvez pas être dispo, il s'agit de whisper un offi et hop, c'est réglé.

Arbredevie, c'est pas un reproche, moi même je suis absent ces temps-ci. Mais depuis que tu es parmi nous, j'ai l'impression de t'avoir vu raider 2 ou 3 fois, je me trompe ? Alors, déjà une overdose ? rhalala.

Les pauses des raids le soir, comme à dit Ereva sont toujours acceptés, la preuve, y'en a une qui a été accordé à notre ami Multipass.

Valnyaa, si ce sont là, les raisons de ton départ et sachant que tout le monde est revenu, mise à part quelque exceptions, je ne comprend pas pourquoi toi, tu n'es pas revenu.

Encore là, peut être que certaines personnes ne m'aiment pas ou ne me respectent pas, mais je n'ai malheuresement pas fini pour eux de parler.

Parlons d'Utopia, Jouvence.  C'est une personne à problèmes, je vous le concède. Une personne qui essait de faire des efforts, personne ne l'a remarqué. Moi je l'ai remarqué, dites moi, depuis 1 semaine, il vous pose encore problème ? Pas à moi en tout cas. Depuis une bonne conversation, je le trouve mieux. Il continue de faire des efforts, il sait que c'est sa dernière chance. Alors si il fait encore un truc, c'est l'expulsion et sans retour. Je vous demanderai SEULEMENT, de lui laisser sa dernière chance.

Maintenant, Carpet, Itaske et Chamany ont raison. Ce n'est qu'un jeu. Alors je vais lancer une idée maintenant, en fait, je ressors une idée, GuildEventManager, vous connaisez ? Il s'agit d'un addon de GUILDE. Qui, mafois, fonctionne très bien, cool non ? J'explique pour ceux qui ne connaissent pas, cet addon, nous permettera à nous, les officiers, de planifier tout les raids des SEMAINES à l'avance et à VOUS, les membres, de vous inscrire pour ses raids des SEMAINES à l'avance. Bref, avec ça, il n'y aura plus de +1 obligatoire, et de manque d'organisations à la derniere seconde. Mais si vous vous inscrivez, vous devez vous assurez de votre présence. Alors, si cette idée vous plait, TOUT LE MONDE, TOUT LE MONDE, MAIS ! TOUT LE MONDE devrai télécharger cet addon.

Voilà ma solution à moi Itaske, qu'es pensez vous ?

Et Chamany, tu as lu dans ma tête ? Je vais essayer d'organiser une réunion d'officiers, avec tous les vétérans et, tous membres et personnes en test qui souhaiteront y participer seront les bienvenus, l'avis de tout le monde est importante.

Je vais essayer de faire des trucs, créer des discussions sur TS pour que tlm puisse se parler un peu, parce que je crois que certaines personnes dans la guilde n'ont jamais parlé à d'autres, très triste. On est supposé être une famille.

Comme à dit Dinjy, les officiers ne sont pas des ours enragés. Si vous avez un soucis IRL ou IG, je suis TOUJOURS MAIS TOUJOURS ouvert à vous aidez, pour peu importe, je suis là pour vous aider dans vos problèmes, les officiers ne sont pas choisis au hasard, ils savent tout faire.

Shuhei, nous allons laisser les sortis pvp se faire l'après midi, vous allez aussi pouvoir en organiser en whispant un officier, nous pouvons réserver une après-midi pour des choses de ce genre. Un goulet 10 et Un XT 10, en apres-midi, ca se fait très bien. Encore, cette idée peut être organisée avec GuildEventManager.

Voilà, j'ai presque fini.
Non en fait, j'ai fini.

Mais vous savez comment je me sens quand je vois les gens de ma guilde se disputer ? Ou être déçu ? Ou même gquit ? Je suis triste.
On vien déjà de perdre Gladix, Cénarrius et Healorion.
Laissons nous pas abattre, mais serrons nous les coudes et essayons de trouver des solutions ensemble pour que tout aille pour le mieux.
Je vais oraganisez une réunion.
C'est tout.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:55 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Bon, j'ai redownloadé GuildEventManager et il fonctionne très bien. Nous allons en parler plus sérieusement.

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Toupoutou !

Le problème avec GEM, c'est qu'en cas d'indisponibilité ou d'imprévu, ce qui est tout à fait normal, les gens ont pas tendance à être présent quand ils ont vu trop d'inscrit etc, et ça provoque souvent des raids abandonnés. ( expérience sur offi, en tiens compte qui voudra )

Moi j'aurais tendance à rouvrir les recrutements à fond, une guilde vivante, pleine de monde, où les gens se "battent" pour raider, où ça tourne, où tout le monde à sa chance.
On ne peut pas être trop strict sur un serveur kikoololesque ( j'ai 15 rerolls need stuffffffff ), je préfèrerais une guilde de 100 mains que 20 membres à 15 rerolls. Wink

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:54 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Non, on ouvre pas le recrutement.

Plus de gens, plus de problemes entre les joueurs.
Plus de problemes entre les joueurs, problemes d'ambiance.
Problemes d'amabiance, gquit.

Si on doit ouvrir le recrutement, on va aller chercher ce qu'on a besoin.
Mais avant, on fini la période test des gens en test.
On prend soin de faire en sorte que tlm puisse s'entendre.
Quand ce sera fait, on pourrait essayer de prendre des nouveau joueurs, 1 par 1.

ps: J'aimerais quand même essayer. Sinon, on peut les organiser par forum.
C'est a discuter.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je suis de l'avis de carpathes.

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Et après les joueurs viendront se plaindre parce qu'on est trop et tout le monde n'est pas pris en raid ?...
 Pour ma part je préfère essayer l'idée de Maxcl. Et les rerolls n'ont qu'à être delete si c'est un problème.
Et pour GEM tout simplement si t'as place est validée dans le roster et que tu ne sera enfaite pas dispo tu as juste a prévenir et a te désinscrire.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

justement s'ils veulent faire partit du raid il on cas ce bouger et prouve que l'on a besoin d'eu 

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

En même temps si on viens d'en une guilde PVE c'est pour ca pour moi là si je suis GM je kick la moitier des membres...

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Sincerement, une des choses qui a fait mon retour Ally,c'est bien Max.

Ce type est incroyablement enorme 

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un meilleur GM, sincerement ( Ca fait TRES suceur mais je ne suis toujours pas veteran donc .. xD non ca fait tres suceur mais cest la vérité ) 

Ta solution est réléchie, valable et pleine de diplomatie. On sent que tu veux vraiment avoir une guilde où TOUS le monde se sentent bien et chez " soi " 

Merci à toi Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:10 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

pourquoi je reviens pas ? pour la bonne raison que si ça c'est produit une fois , pourquoi pas deux . Tout ça car veilnor ne pouvait plus usebug pénard, Skuzez moi.
De toute façon le pve ne m'interresse plus , et je jous a wow que occasionellment ces temps si (sisi j'ai une vie je préfère sauter dans la rivière en bas de chez moi)
et vu les proportions que prennent les absences en ce moments a ce que je vois ici....De plus , Pour le pve , Rien de tel que l'officiel : Cradual Hunt full T10 Chant Eternel
Je le jous a peut pret quand j'ai envie Smile j'apprends même a son véritable joueur a pvp Surprised

Je vous aprécis tous plus ou moin Razz ; entre autre max, multi , itaske , narkea , veil (meme si , bon... passons.), Kae , Fela ,mon Ninaes Surprised & Toutes la compagnies des joyeux plow's auquel je tiens pas mal :d. La preuve , je reste actif sur le forum.

Sur ce,

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:14 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Je suis flatté d'être cité .. :p 

Si tu n'aimes plus le PvE, effectivement tu n'as pas beaucoup de raisons de revenir et c'est dommage ..

De toutes facons je vais up un reroll hordeux juste pour ca Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006