Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:21 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Very Happy !! maintenant jsuis twoll *.* Oui ça fait con valnyaa sur un homme , oui troll c'est laid , oui les raciaux sont ENORMES

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINJA PAGE Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:24 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Mdrrrr 
Elfe de sang ca roxxait !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

ça faisait Catin =3

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

J'avoue xD
Troll ca fait raclure de chiotte :/ Fallait trouver un compromis x) 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:27 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Orc?

Need undead Hunt =3

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:28 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Ouais, troll c'est mieux x) 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

mdr Very Happy bon sur ce jvais me toucher 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

coucher * :O Rolling Eyes

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 04:52 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Merci Itaske, j'apprécie.
Tu peux deja aller downloader GuildEventManager.

Valnyaa, tu sais même pas ce que je serais pret à faire pour que toi et Novae revienniez, sincérement, vous me manquez dans la guilde.
Mais si tu n'as plus d'intêrets pour le pve, alors, ton choix est fait, mais si il me peine, je le respecte.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Tu es quand meme génial max Surprised

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres. Répondre en citant

Moi j'ai fais une pause en juillet c'est mieux pour reprendre du bon pied que quittez comme ça Smile
Mais chacun son choix, j'èspere que tu seras heureux sur chan eternel, la porte est toujours ouverte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: La Broken Arms vue de l'intérieur et par d'autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006