Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ninaes fait son retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Bon voilà c'est les vacances donc je m'abscente souvent de plus mon pc est en train nde lacher faut que je le répare

Bon je ne jouerai pas aussi souvent qu'avant mais j'essairai d'être là 3 soir par semaine (et oui je  revien sur millélol), cet abscence se fera jusqu'a fin aout date de fin des vacance

Pour mes études je vais continuer en ecole d'ingénieur a strasbourg, et oui j'ai réussi mes concour je suis pris a l'ensiie pour ceux qui connaisse sa va me laisser plus de temps pour jouer qu'en prepa

Bon a ce soir peut etre et vive les broken et maxcl qui a tenu bon

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexane
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Jespert qu'on aura l'occasion de jouer ensemble.

Ravie de ton retours Smile

A bientôt !

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ninaes Répondre en citant

Content que tu sois de retour Nina !! Smile

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Ah Strasbourg!

Welcome dans ma ville  Okay

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Era, ta signature est fausse.

Bienvenue dans ma région.

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Ouai ta sign est fausse! TEs une fausseter! TEs mauvais =D

NAh mais ninaes super ton retour! Tu nous manquer =D

X fois x = x au carré non .. Question

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Tout est juste c'est vous qui êtes nul en math xD

on part de  x=y
on multiplie tout par x
x*x = y*x
puis on soustrait y² des 2 cotés (je rappelle que y²=y*y)
x*x - y*y = y*x - y*y
on factorise à gauche avec une identité remarquable  et à droite par y
(x-y)*(x+y) = y(x-y)
On divise par (x-y) des 2 cotés
x+y = y
ici on remplace x par y car x=y et puis la suite est logique
y+y = y
2y = y
2 = 1

Ou comment , avec un raisonnement tout à fait logique arrivé sur un résultat faux d'où le "Logique...."
A l'origine je voulais mettre un raisonnement montrant que les filles sont le mal mais y avait trop de caractères dans le raisonnement xD

x² est bien égale à x*x mais ça change rien

Bon je vous laisse réfléchir la dessus =D

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:22 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

j'suis content de plus faire de math de ma vie.

j'suis très content.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

C'est quand même faux.

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ton raisonement fonctionne avec ta valeur y=x=1

Mais plus du genre y=x=0

Car, si on pars de x=y; y ne peux pas être égal a x+y.

Enfin après j'suis pas un pro en math, mais c'est bizarre... ^^

ps: Cool Nina !! <3

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

Pour faire cours c'est une blague geek très connue donc si vous comprenez pas c'est que vous êtes pas geek =D (cf blaguesdegeek.com section mathématique)
Bonne nouvel pour vous xD

Gugan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

x'D ! Tu n'étais pas obligé de changer ta signature :p

Eradorius
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

nan mais ça vous troublez donc j'ai préférer changer, et puis comme ça vous n'aurez pas mal à la tête quand vous lirez mes messages ^^

karis
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

merci beaucoup de cette charmante attention  Laughing

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Ninaes fait son retour Répondre en citant

heureux de ton retour l'ami la confrerie des druides t'ouvriras toujours ses bras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Ninaes fait son retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006