Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ereva, Novae, Val, Félana. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Vous avez vu les noms que j'ai cité dans le sujet, ce sont des joueurs super, des mecs vraiment sympa qui apportaient une ambiance du tonerre dans la guilde.
mais,
qui sont parti.

Pourquoi ?
Bah, Ereva en avait marre de motiver tout le monde à aller en raid, parce que sur 25 personnes, t'en a 9 qui sont pret à PvE dans une guilde PvE, parce que les 16 autres sont trop occupés à PvP dans une guilde PvE.

Novae, il se sentait plus à sa place, pourquoi ? Bin c'est ça un mec serviable, qui vous tank les Ony 10 les apres-midi parce que tout les autres tanks n'ont pas envie de le faire. Mais hop, quand c'est rendu à tank les gros boss, il se fait picker sa place, c'est très généreux.

Val, y'a plus d'une raison. Pas trop envie de tous les cité.

Félana, aucun rapport dans le sujet, j'avais juste envie de le cité, parce qu'il est trop cool! Tu dois crasher et lagger sur openlol ? Revien donc.

Mais bon, tout ça pour dire que malheuresement, je comprend les mecs que ca peut être saoulant de chain XT-25, Ony 25 à chaque soir, je le comprend sincérement, mais c'est TOUJOURS les mêmes qui se dévouent à y aller, et les mêmes qui glandent à Dala.

C'est pas un effort physique aller à Ulduar, vous avez votre cul assis sur une chaise, ca change rien.

On va devoir se remotiver les mecs! Je déteste dégager des membres mais je connais 2 personnes qui adorent le faire quand c'est nécéssaire.

Je comprends que ce soit les vacances, vous avez pu voir que je les vis à fond, mais quand je suis co, je vais raid, et ce, sans exception!
Vous devriez faire de même.

Y'a aussi ceux qui "pense qu'a leurs gueules", vous vous êtes stuff comme des gros porcs, garce à nous, bien maintenant, aidez les autres a faire de même.

Vos places sont acquises, oui. Mais vous pouvez les perdre, malheuresement.
Pour moi, il est pas question de perdre un autre officier comme Val et Ereva ni un vétéran ou tout autres membres amoureux du pve à cause de parreseux qui pensent qu'a eux. C'est direct, j'suis comme ça.

Pour les 4 personnes que j'ai cité, je serais pret à donner ma tuque multicolore pour les voir revenir, et dieu sait que j'adore ma tuque.

Dernière édition par Maxcl le Sam 7 Aoû - 09:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Je confirme, vous n'avez pas idée comme c'est chiant d'essayer de monter un raid tous les soirs, avec la moitié des effectifs qui se trouve des excuses pour ne pas venir.
Donc comme l'a dit Max plus haut ,le roster n'est pas figé .Si vous empêchez la guilde de faire du pve par votre manque de motivation,vous n'avez pas votre place parmi nous.
Ereva a quitté la guilde à cause de ce genre de comportements ,sachez donc que du ménage va être entreprit si les choses ne changent pas.

sacrede
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

C'est tout aussi chiant pour certain membre qui aime pve moi personnellement je me connecte que pour faire du raid mais depuis quelque temps il y a aucune motivation des membres la lassitude du contenu millénium qui est a mon goût beaucoup trop maigre a pris le dessus et la guilde sombre petit a petit c'est dommage.

PS: pour preuve sur les 3 new boss uldu on en a try que très peu et down aucun pourtant on est capable de les clean.  

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Depuis toujours ça a été comme ça, toujours obligés de gueuler et de menacer pour faire un raid.

PS: Tkt Maxou, chez moi ni lag ni crach, je m'amuse ... seul =/

PS² :
Maxcl a écrit:
Félana, aucun rapport dans le sujet, j'avais juste envie de le cité, parce qu'il est trop cool!

Merci, ça m'a beaucoup touché =)

Dernière édition par Félana le Sam 7 Aoû - 22:32 (2010); édité 3 fois
Utopia
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

C'est tres triste malheureusement Sad Je donnerais ma place pour les voir revenir sa ces sur!

Mais bon je vous le dit le pve en vacance c'est comme les étude.... ta pas trop envie tu voie?

Toute guilde qui se respect ou clan dans tout mmorpg ou autre en vacance généralement créve mais pour prouver qu'une guilde est forte et souder il faut passer a travers les vacance et ne aps oublier que 10 membres (tres important) sont en vacance! Alors les raid 25 c'est du passer je pense que vous devriez vous concentrez sur les raid 10 vous trouvez pas ?

Anyway je suis en vacance et je ne voie pas trop se qui se passe In game alors mon avis n'a pas trop d'importance je pense Rolling Eyes

Cordialement Jouvence

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Le soir on est meme pas 10 de co, depuis lundi soir j'ai vu aucun raid se monter a par 2 raid pvp, et la j ai vu des +1 s afficher comme par magie. Perso sa me soule de voir tjrs les memes glandés devant la banque de dala mais bon je fais avec

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis d'accord avec toi Maxcl, il est regrettable que pleins de personnes aient quittés la guilde. Et comme toi, je serais prêt a tout (ou presque) pour les voir revenir parmi nous.

Toto, je suis aussi d'accord avec toi, il est certain que le niveau d'activité en ce moment est bas au seins de la guilde, mais il faut compter avec les absents en vacances et qui ne peuvent se connecter, ceux, qui profitent des vacances pour justement se relaxer au niveau pve et se lancer dans la poursuite du pvp.

C'est pour cela, que je pense peut-être a tord, qu'il serait bon bien sur de remotiver les troupes. Mais de proposer plus que du simple Pve, mais du Pvp. Car il devient clair au vu des récents événements, que c'est une des seuls choses que nous faisons tous le soir a l'heur du raid.. Mais oui, j'oubliais on ne fais pas de Pvp dans une guilde Pve mais personne ne veut être disponible quand on fais du Pve.
[sa va pas être bien pris pas certain, mais regardez le soir, c'est vrai]

Donc, un roulement dans les soirées, faire du Pve oui, mais pas toujours que du Pve Hl, on aurait parfois bien besoin de revenir au source, pourquoi pas se faire des soirées marantes sur des instances Bc ou Pré Bc ? Sa reste du Pve, et sa nous changera.

edit : clin d'oeil au groupe AQ40 qui a bien wipe sur C'thun =)

Ainsi que des roulements avec des soirées Pvp. Même si on est une guilde Pve, il ne faut pas oublier que le Hors set implacable est pour le moment mieux que les pauvres objets Pve que Millénium nous présente, et tous dans la guilde ne le possèdent pas, et la en plus on pourrait prendre n'importe quel personnage, main ou reroll.

Voila de quoi donner des idées a certains pour se remotiver, et pour que d'autres se motivent tout simplement.

Maxcl, tu as cité Ereve, Félana, Novae et Val et je suis d'accord avec toi, ils manquent énormément à la Broken Arms, mais on pourrais dire aussi Bzz.

Sur ce, je sais pas vous mais il est 5h10 je vais dodo. q+ Wink

shuhei
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec ephemer.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Pas moi, le pvp est hors horaires de guilde car certains ne veulent absolument pas pvp. Et ceux qui pvp lors de raids alors qu'il y a de la place devraient être kick.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

voila pourquoi il serait bien de mettre 3 soirs de raid obligatoire par semaine. 

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Et tu fais comment si les gens sont pas dispo pour les 3 soirs ^^ tu l'a dans l'os quand même.

Moi perso je suis souled par le changement du réglement et le farm en chain des même boss, c'est pas drole de faire 10 fois la meme chose dans la soirée, dorénavent je me consacre uniquement a deux ou trois raid par jours pas plus.

Aujourd hui c'est la premiere fois que j'ai tuer tranchécaille et ignis, sa avais toujours loupé, ben ca m'a suffit, sans chalenge je voie pas l'interet de jouer. Le stuff?des autres? osef quand je voie le changement de premiere spé de personne qui ont looté des choses que d'autre aurais utiliser j'ai plus envie de jouer. Quand vous me voyez en raid comme toujours c'est pour aider et pas pour looté, la preuve je suis venu dans la guilde en tan que félin, qui m'a deja vu en félin? je suis arbre depuis toujours uniquement par ce qu'on me l'a toujours demander! De plus le stuff pvp aporte bien plus que le stuff pve je trouve.

Pour moi le pve n'est pas plus important que le pvp seulement pratiquer les deux discipline permet de vérifier que je suis toujours humain et pas un simple bot qui spam 1 2 3 4 toute la soirée.

Voila mon avis.

shuhei
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

"Et tu fais comment si les gens sont pas dispo pour les 3 soirs ^^ tu l'a dans l'os quand même."

C'est le problème de plus recruter on a pas un roster de 25 complet en ce moment et je doute que l'on le retrouve après les vacances.

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

juste avant vacance on tournais a 40 de co Very Happy

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

Justement apres les vacances c'est totalement different! Aller patienter encore une vingtaine de jour et glander a dalaran en attendant que la quinzaine de membre en vacance revienne!

shuhei
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana. Répondre en citant

il sont pas 15 en vacance faut y arrête la il y en a combien qui on /gquit déja au moin 5 faciles donc voila on retombe a 20 au lieu de 25. Pour ma part debut septembre je ne serais la que les week end, donc limite autant m'oublier aussi allé hop 19 et je pense qu'il y en aura d'autre dans mon cas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Ereva, Novae, Val, Félana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006